BlogLifestyleCe mannequin a été catalogué comme « grosse » et met tout le monde d’accord avec ses photos

Ce mannequin a été catalogué comme « grosse » et met tout le monde d’accord avec ses photos

stefania-ferrario-model-droptheplus

Le marché du mannequinat est un milieu que même les requins n’aiment pas s’y aventurer. Avec des mannequins rachitiques sur les podiums lors des défilés de la Fashion Week, la mode a évolué ces dernières années en créant une catégorie Grande Taille « plus-size en anglais ». L’une des mannequins grande taille les plus réputées au monde n’est autre , qui a dévoilé récemment la nouvelle barbie rondeur.

L’Australienne Stefania Ferrario est au coeur d’une polémique. La jeune femme qui est un de 23 ans a été considérée comme un model grande taille. Pour elle qui se considère comme tout à fait « normale », elle n’a pas souhaité appartenir à cette catégorie.

stefania-ferrario-mannequin-26

La jeune femme a donc publié de nombreuses photos d’elle pour nous montrer qu’elle était tout simplement physiquement normal avec le hastag #DropThePlus qu’elle utilise sur Instagram.

stefania-ferrario-mannequin-15 stefania-ferrario-mannequin-14 stefania-ferrario-mannequin-13 stefania-ferrario-mannequin-12 stefania-ferrario-mannequin-11 stefania-ferrario-mannequin-10 stefania-ferrario-mannequin-9 stefania-ferrario-mannequin-8 stefania-ferrario-mannequin-7 stefania-ferrario-mannequin-6 stefania-ferrario-mannequin-5 stefania-ferrario-mannequin-4 stefania-ferrario-mannequin-3stefania-ferrario-mannequin-2 stefania-ferrario-mannequin-28 stefania-ferrario-mannequin-27

Les photos en lingerie sont dans la suite.

Publié le 17 novembre 2016 à 16:48, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches