Stranger Things saison Finn Wolfhard trouve ça ridicule de faire une saison 6 !

Finn Wolfhard pense que faire Stranger Things saison 6 est ridicule. Selon l'acteur, la série Netflix aurait s'arrêter plus tôt !

Il y a quelques mois, Netflix a dévoilé la dernière saison de Stranger Things. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans ont hâte de voir la suite. En revanche, il semblerait que Stranger Things saison 6 soit de trop pour Finn Wolfhard.

Finn Wolfhard se confie sur Stranger Things saison 6

Durant de nombreuses années, les abonnés de Netflix ont pu voir les aventures d’Eleven et de ses amis dans sa série à succès. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans attendent Stranger Things saison 6 avec impatience.

En revanche, Finn Wolfhard a révélé que faire une saison 6 était la suite de trop. En effet, selon lui, les réalisateurs n’auraient pas dû aller aussi loin. Malgré son avis, il a tout de même hâte de tourner la suite.

Dans une interview accordée à Uproxx, celui qui joue Mike dans la série révèle qu’il ne fallait pas faire autant de saisons. James Cameron, le réalisateur de Avatar, a d’ailleurs pointé du doigt un gros souci.

Il a souligné que les enfants avaient trop grandi entre les différentes saisons. Et cela gâche le show. De son côté, Finn Wolfhard semble partager le même avis. Il s’est tout de même confié que Stranger Things saison 6.

Le jeune homme a déclaré : « Pas prêt, mais je suis juste très excité de commencer à travailler dessus. Parce qu’après avoir fini de regarder la saison quatre, je me suis dit : ‘Merde, revenons en arrière et filmons maintenant’. ».

« Je suis vraiment triste à ce sujet »

Finn Wolfhard a poursuivi sur Stranger Things saison 6 : « Je veux juste aider à le terminer, mais pas dans le sens où je veux en finir. C’est comme si je voulais savoir ce qui se passe ».

Avant de révéler : « Je suis vraiment triste à ce sujet, mais aussi, je sais que c’est le prochain type de chapitre de la vie de chacun qui doit arriver ». Mais ce n’est pas tout.

L’acteur de Stranger Things saison 6 a raconté : « De plus, pour moi, si Stranger Things durait plus de cinq ans, je dirais que ce serait ridicule. Je pense que les frères Duffer ont trouvé, j’imagine, une fin parfaite en cinq saisons« .

« Nous ne savions même pas si nous en ferions deux. Donc, nous sommes heureux que les gens soient toujours là et veuillent le regarder. Mais oui, je suis excité. Quatre saisons, c’était énorme ».

Finn Wolfhard a indiqué au sujet de Stranger Things saison 6 : « Mais je pense que j’aimerais voir la cinquième saison s’appuyer davantage sur la dynamique de la première saison« .

Avant de conclure : « Et être en quelque sorte un peu plus contenue, mais aussi gigantesque. J’espère que nous aurons en quelque sorte une fin pour chaque personnage qui soit assez satisfaisante pour les fans ».

Un baiser raté

Il y a peu, l’acteur de Stranger Things saison 6 est aussi revenu sur son baiser raté avec Millie Bobby Brown. Pour The Drew Barrymore Show, Finn Wolfhard a déclaré : « On dirait que je lui mange le visage« .

Le principal intéressé a aussi avoué : « Je ne savais pas du tout comment l’aborder. On m’a juste dit : ‘Tu vas faire ce truc, et à la fin de la prise, tu vas l’embrasser« .

Il a aussi avoué : « Et puis ensuite, je l’ai… presque assommée ! Une manière romantique de raconter ça serait de dire que je lui ai donné un coup de tête. Mais j’avais que 12 ans ! ».

Des confidences assez drôles sur ce jour qui a marqué les deux acteurs de Stranger Things saison 6 !