BlogCinémaRévélations Star Wars VIII : John Boyega et Mark Hamill lâchent d’ÉNORMES SPOILERS

Révélations Star Wars VIII : John Boyega et Mark Hamill lâchent d’ÉNORMES SPOILERS

Les interprètes de Luke et Finn ont lâché d’énormes indices sur Twitter à propos de l’intrigue du prochain . Attendez-vous à être définitivement surpris par leurs révélations !

Quand Luke Skywalker et Finn spoilent sur Twitter

Nous vous avions récemment dévoilé les couvertures Star Wars de Vanity Fair. Voici cette fois des spoilers énormes qui vous en apprendront plus sur l’intrigue des Derniers Jedi.

La sortie de l’épisode VIII est toujours prévue pour la mi-décembre 2017, et les fans meurent d’impatience à l’idée d’en savoir plus sur l’intrigue qu’il proposera.

Heureusement pour eux, s’est fendu d’un tweet pour le moins évocateur :

« C’est l’heure de jouer les méchants »

Bien évidemment, la majorité de ses followers se sont rapidement insurgés et ont crié au spoiler. John Boyega a donc publié un tweet expliquant que sa vie ne tournait pas uniquement autour de et que le précèdent évoquait un nouveau rôle.

Avant que ne vienne mettre un peu d’huile sur le feu en tweetant :

« Tu vois comme il est facile de balancer accidentellement un spoiler fils ? (Et j’espère que tu n’a encore rien dit à propos de NOTRE relation dans l’Épisode VIII »

Reste à savoir si Hamill s’est volontairement invité à la fête pour brouiller les pistes… Il n’y a plus qu’à attendre le le 13 décembre 2017 pour être fixé. Mais connaissant l’imagination sans limite des fans de Star Wars, nul doute que les spéculations iront bon train.

Publié le 8 juin 2017 à 11:06, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches