Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogArtStreet art d’enfants, animaux et objets par Ernest Zacharevic

Street art d’enfants, animaux et objets par Ernest Zacharevic

L’artiste lituanien, Ernest Zacharevic, est visiblement un grand amoureux de la Malaisie. Quelle est la particularité des créations de cet artiste ? Ce dernier associe la plupart du temps des objets réels à ses peintures, donnant un résultat tout à fait original dans les rues malaisiennes.

Aujourd’hui, il change un tout petit peu de registre en réalisant des grandes peintures murales sur les façades de bâtiments. Pour le coup, ses diverses créations de street art représentent à la fois des habitants et leur mode de vie quotidien, mais également des pièces emblématiques illustrant avec humour des ou en interaction avec des bâtiments ou autres objets (exemple : des singes dans une brouette, dans un avion en papier). Les créations d’ sont vraiment stylées et nous vous proposons de les découvrir dès à présent !

 

 

Publié le 26 juin 2014 à 12:02, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches