BlogHigh-Tech/Web, SportUn supporter marseillais devient fou après l’humiliation (1-5) contre le PSG

Un supporter marseillais devient fou après l’humiliation (1-5) contre le PSG

Du côté de la cité phocéenne, ce supporter de Marseille a sa petite notoriété. Après chaque match de l’OM, Bengous livre son analyse sur sa chaîne « Bengous Oueskon va ». Un accent très prononcé, un langage bien fleuri, un frigo bouc-émissaire, des lunettes de soleil pas toujours de circonstance… Bref, un vrai Marseillais. Alors, toujours excessif d’un côté ou de l’autre, l’homme s’est lâché lors de la défaite des siens contre le (1-5). Où plutôt « le P(Q)SG », comme il aime appeler le rival.

« Ce soir, tu as été digne de mon vier ! »

Ses debriefs sont appréciés par beaucoup de de l’. Leur équipe, ridiculisée sur le terrain et sur twitter, les fans ont pu se consoler en rigolant devant la vidéo de l’un des leurs, Bengous.

Ce dernier s’en est méchamment pris aux joueurs olympiens (en les tutoyant) :

« Ce soir, tu as été digne de rien du tout ! Tu as été digne de mon vier ! Le football, c’est un sport collectif. Alors ce soir, on doit s’en prendre à tous les joueurs, à l’entraîneur, au frigo, au mégaphone. Ce soir ? On s’est fait déchirer ! Et par quoi ? Par le . Pardon, par le QSG. Mais les millions, gros, ça leur donne quoi ? Vous avez deux bras, deux jambes comme eux. Les mecs, c’est pas des Super Saiyan ! Dragon Ball Z c’est quand tu regardais sur RTL 9 ! »

Aussi, il a cassé en deux un balai sur son frigo et a évoqué son petit frère muet (en arrière plan). Un grand moment !

Un supporter qui plaît au groupe Canal+

Ce supporter atypique, s’il n’est pas un fin pronostiqueur, (il avait prédit une victoire de l’OM contre Paris dans sa précédente vidéo) il plaît aux plateaux de télévision. Et en particulier à ceux du groupe Canal+.

L’été dernier, il avait été convié par Thierry Ardisson dans Salut les terriens! à évoquer les non-sélections de Ben Arfa et Benzema à l’Euro 2016. Sinon, il avait confronté Jean-Michel Aulas dans le show J+1.

idee cadeaux Noel 2017

Publié le 27 février 2017 à 17:06, par :
Josh


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches