Swedish House Mafia Antidote (Clip Non Censuré)


Découvrez le clip de Swedish House Mafia Antidote, avec Knife Party. Un clip réservé aux plus de 18 ans, des hommes masqués entrent dans un club de strip tease.. Après le carton planétaire Save the World et One, le trio suédois (Axwell, Steve Angello et Seb Ingrosso et revient avec une nouvelle bombe.



Swedish House Mafia Antidote (Instrumental Mix) :

Antidote (Original Mix) :

Paroles :

don’t stop, turn that up, take it higher
take this mother up, start a riot
don’t stop, turn that up, take it higher
take this mother up, start a riot
there’s a glitch inside my system
rushing through my whole existence
got me twisted, can’t resist this
something’s flipping all my switches
take’em, break’em, make’em feel it
mix it up and mass appeal it
pressure is riding me hard
killer dose right through my heart
and there’s no antidote
and there’s no antidote
and there’s no antidote
and there’s no antidote
there’s no antidote

Merci RcKblog

23 réflexions au sujet de “Swedish House Mafia Antidote (Clip Non Censuré)”

  1. c’est de la merde encore un truc sans interêt qui fait l’ apologie de la violence des gangs de la drogue et du sexe..c’ est bien continuons à améliorer le monde mais le jour ou ca arrivera à votre porte venez pas pleurer.

  2. @ fail, tu me fait rire, je voie pas ou est faite l’apologie de la violence, des gangs, de la drogue et du sexe… oui il a de la violence, des gangs, de la drogue et du sexe mais je voie pas ou il en est fait la promotion. si on va par là des filmes comme  » faut sauver le soldat Rayan  » fait l’apologie de la guerre tout comme  »la chute du faucon noir » et je finirai en te disant que la violence est déjà a notre porte…

  3. Bof bof franchement la musique et le clip est sans intérêt je trouve. A part l’intrumentale de « one » qui déchire j’ai toujours préféré ce qu’ils font séparément. Je trouve que la musique qu’ils font en groupe est trop « grand public »

  4. C’est bien de la merde, encore le clip de Prodigy a un sens, celui la vraiment aucun, je vois pas ce qu’il y a à censurer dedans, encore un truc pour te vendre du Coca et du Benco.

  5. Le clip est très bien tourné, mais je trouve très dommage qu’ils n’est pas beaucoup mieux travaillés la musique surtout que One était de très loin leur meilleur morceau

  6. Javoue le clip n’a aucun interet malgré le debut qui était bien parti, comme dit c un argument commercial pour faire vendre, mais bon le clip me decois beaucoup, ça ne colle pas du tous avec, mais la musique est d’enfer…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard