BlogArtTables et bancs formés à l’aide d’aluminium et de troncs d’arbre fusionnés

Tables et bancs formés à l’aide d’aluminium et de troncs d’arbre fusionnés

Le designer Hilla Shamia a non pas réalisé une table aux couleurs de l’océan, mais a développé une idée totalement nouvelle fonctionnant parfaitement avec les tables et bancs. Ce designer et concepteur de produit a ainsi eu la bonne idée de fusionner deux matériaux dont les couleurs sont loin d’être identiques.

L’aluminium et des troncs d’arbre ont ainsi été utilisés pour créer des bancs et tables. Comment cela a-t-il été réalisé ? Grâce aux crevasses présentes dans les morceaux de bois, l’aluminium coule à l’intérieur, se solidifie, fusionnant ainsi les deux matières entre elles. Le superbe travail d’Hilla Shamia est à découvrir dès à présent au travers des images ci-dessous.

Publié le 5 août 2014 à 17:25, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches