Qui est Tatiana Silva, la nouvelle Miss Météo de TF1 ?

Tatiana Silva va devenir la prochaine Miss Météo de TF1, à compter du mois de mars 2017 en remplacement de Catherine Laborde.

Tatiana Silva

Plus d’un mois après le départ surprise de Catherine Laborde, le groupe TF1 a annoncé sur les réseaux sociaux l’arrivée de Tatiana Silva. La jeune femme présentera désormais les bulletins météo du week-end, en alternance avec Louis Bodin.

Bienvenue à Tatiana Silva qui rejoint le service météo de TF1 et LCI dans l’équipe d’Evelyne Dhéliat !

Qui est Tatiana Silva, la Miss Météo de TF1 ?

La Belge de 32 ans, originaire du Cap Vert, est arrivée sur la chaîne RTBF outre-Quiévrain en 2009 en tant que présentatrice météo, chroniqueuse et animatrice. Quatre ans après, elle est recrutée par M6 pour présenter les bulletins météo et présente également ceux de TV5 Monde.

La jeune femme a été élue Miss Belgique en 2005. Elle a participé aux concours Miss Monde 2005, Miss Europe 2005 et Miss Univers 2006. Ambassadrice de l’UNICEF, elle fut la compagne de Stromae durant deux ans.

Sur son compte Instagram, la présentatrice est suivie par 6.150 abonnés. Son nombre de followers risque certainement d’augmenter dans les prochains jours.

https://www.instagram.com/p/BJD6JOoAWW0/

https://www.instagram.com/p/BMDGg9cD401/

https://www.instagram.com/p/BNaF_sDA24V/

https://www.instagram.com/p/BOaJz-0Anoy/

Tuxboard