Noël 2018 La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogHigh-Tech/Web, InsoliteTechnologie : un robot à deux jambes a fasciné le public avec ses compétences en danse pendant un show télévisé

Technologie : un robot à deux jambes a fasciné le public avec ses compétences en danse pendant un show télévisé

Les êtres humains ont prouvé leur progrès technologique après avoir réalisé plusieurs inventions telles que des robots. Presque chacun d’entre nous pensait que la création de robots serait impossible, mais elle s’est avérée réelle. Un est une machine capable d’effectuer automatiquement une série complexe d’actions. Il existe des robots qui ont une forme humaine et peuvent même agir comme une personne.

Récemment, une vidéo virale sur Facebook a montré comment un a surpris le public lors du Graham Norton . La page publique qui a posté la vidéo a écrit dans l’article: « Nous voulons l’un de ces robots dansants… MAINTENANT! »

Dans la vidéo, le robot était assis par terre alors qu’un homme tentait de le faire fonctionner. Le robot est devenu vivant et a secoué la tête. Il a dit d’une voix très claire, « Voulez-vous quelque chose? »

L’homme a demandé à la machine à deux jambes de le suivre, mais le robot n’a pas accepté. Mais un peu plus tard, le robot a levé le bras pour attraper la main de l’animateur en disant « Je veux venir avec vous »

Alors, les deux se tenaient la main et marchaient lentement ensemble.

Ensuite, l’homme a demandé au robot de se lever sur une table et celle-ci a immédiatement suivi.

Le robot a fait le sur la piste de

« Que voulez-vous que je fasse? » demanda le robot. L’homme lui a demandé de danser le tube coréen Oppa Gangname Style.

Pendant que la musique entraînante jouait, le robot a fait les pas de à la lettre et a allumé le feu sur la piste de . Cela s’améliora à mesure que le robot se mouvait au rythme du refrain de la chanson.

Le public a applaudi avec enthousiasme en regardant le robot montrer ses talents de danseur. L’un des invités de la série a raconté son émerveillement devant les actions du robot. « Je ne peux pas croire ce que je vois. »

Publié le 11 octobre 2018 à 8:15, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches