Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogHigh-Tech/WebAvec Telegraph bloguez anonymement sans inscription

Avec Telegraph bloguez anonymement sans inscription

Peut-être connaissiez-vous déjà la messagerie anonyme Telegram ? Voici que ce service en propose aujourd’hui un autre : Telegraph ou la possibilité de bloguer très rapidement et anonymement.

telegram

On connaissait déjà Tumblr, WordPress qui s’utilisent très facilement mais voici maintenant un petit nouveau sur la toile qui permet à n’importe quel Internaute de faire l’expérience du blogging, rapidement, sans inscription et anonymement.

Pour créer un billet, il vous suffira alors de vous rendre sur le site de Telegraph et de vous laisser guider par une ergonomie et une expérience utilisateur plus que simplifiée.

Vous pourrez y insérer des vidéos (Youtube ou Viméo), des Tweets, des images, des liens ou modifier vos caractères (gras, italique).

Nous avons publié ici un billet test dont voici les captures d’écran. Le créateur du billet peut le modifier comme il l’entend :

 telegraph-test test-telegraph

Reste à savoir comment ce service sera utilisé et s’il ne sera pas le support de nombreux abus, d’articles diffamatoires ou à caractère harcelant.

Essayez Telegraph.

Publié le 23 novembre 2016 à 18:21, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches