Avec Telegraph bloguez anonymement sans inscription

Peut-être connaissiez-vous déjà la messagerie anonyme Telegram ? Voici que ce service en propose aujourd’hui un autre : Telegraph ou la possibilité de bloguer très rapidement et anonymement.

telegram

On connaissait déjà Tumblr, WordPress qui s’utilisent très facilement mais voici maintenant un petit nouveau sur la toile qui permet à n’importe quel Internaute de faire l’expérience du blogging, rapidement, sans inscription et anonymement.

Pour créer un billet, il vous suffira alors de vous rendre sur le site de Telegraph et de vous laisser guider par une ergonomie et une expérience utilisateur plus que simplifiée.

Vous pourrez y insérer des vidéos (Youtube ou Viméo), des Tweets, des images, des liens ou modifier vos caractères (gras, italique).

Nous avons publié ici un billet test dont voici les captures d’écran. Le créateur du billet peut le modifier comme il l’entend :

 telegraph-test test-telegraph

Reste à savoir comment ce service sera utilisé et s’il ne sera pas le support de nombreux abus, d’articles diffamatoires ou à caractère harcelant.

Essayez Telegraph.

Les dernières publications
Tuxboard