The Flex : le tampon qui vous permet de faire l’amour pendant vos règles

Fini la semaine d’abstinence pendant ses règles. The Flex est la solution idéale ! Ce « tampon » reste en place pendant le sexe.

the flex tampon

A mi-chemin entre tampon et coupe menstruelle, The Flex se place directement autour du col de l’utérus pour bloquer la sortie. Appelé disque menstruel,  il est constitué de caoutchouc et latex. Mieux encore, il ne prend pas de place et semble relativement facile à utiliser.

Hypoallergénique et pas nocif, il vient de sortir et pourrait bien faire le buzz. En s’installant comme une coupe menstruelle, difficile d’imaginer que sa taille permette l’efficacité promise.

Créé à Los Angeles, il est supposé être efficace pendant 12 h, soit bien plus longtemps que n’importe quelle autre protection hygiénique.  Jetable et indétectable par le partenaire, il semble la solution absolue à tous les problèmes. Lauren Schulte, PDG de la marque en est convaincu.

Flex est si incroyablement confortable que les femmes nous rapportent oublier qu’elles ont leurs règles quand elles le portent.

Pour vanter les mérites de ce nouveau produit, la société a fait des statistiques. Grâce à The Flex, vous augmentez de 23 % vos chances d’avoir un rapport sexuel durant vos menstruations.

The Flex : la solution à tester gratuitement

the flex

Pour vous prouver son efficacité, la société vous propose de le tester gratuitement, seuls les frais d’envoi vous sont facturé pour les 8 premiers Flex. Par la suite, ils vous proposent un forfait de 20 $ par mois.

Cette option n’est pour l’instant disponible que pour les Etats-Unis et le Royaume-Uni, toutefois, il est possible de s’inscrire afin qu’ils vous avertissent dès que les envois seront disponibles dans votre pays.

Pour l’instant, cela manque de recul et c’est un peu plus cher que les autres protections mais l’idée fait rêver. Grâce à The Flex et une tablette de chocolat pour éviter les douleurs, les femmes pourraient enfin se libérer du fardeau mensuel.

Tuxboard