BlogJeux VidéoThe Game Awards 2016 : Doom, Inside, Uncharted 4…. en lice pour le jeu de l’année

The Game Awards 2016 : Doom, Inside, Uncharted 4…. en lice pour le jeu de l’année

Cette nuit, à partir de 2 heures du matin se tient la troisième édition des Game Awards, récompensant les meilleurs jeux vidéos de l’année. Retrouvez la liste des nominés pour la catégorie du jeu de l’année et toutes les informations pour ne rien rater de la cérémonie.

TGA 2016

Comme en 2015 et en 2014, cinq jeux vont se disputer à Las Vegas, le lauréat du jeu de l’année, et ainsi, succéder à The Witcher 3: Wild Hunt, vainqueur l’an passé. Cette année, les prétendants sont les suivants:

doom

Sorti en mai 2016, ce jeu de tir en vue subjective garantit des frissons au joueur, armé jusqu’aux dents pour lutter contre les pires créatures peuplant les enfers.

INSIDE

inside

Inside propose d’incarner un garçon sans visage, évoluant dans un univers dystopique. Dans celui-ci, les humains sont des cobayes et son atmosphère étrange offre une multitude d’énigmes obligeant les joueurs à avancer tout en réfléchissant.

overwatch

Développé par Blizzard Entertainment, propose un style coloré et oppose deux équipes de six joueurs imprégnées d’un univers futuriste. Un jeu apprécié grandement par la diversité et la richesse de ses personnages.

2

titanfall

Disponible depuis 1 mois, le second volet de offre le parcours d’un militaire souhaitant s’engager au sein de la Frontière en tant que pilote d’élite. La dualité hommes / machines reste très présente et les Titans demeurent au centre du jeu.

UNCHARTED 4: A THEIF’S END

uncharted

L’explorateur Nathan Drake est de retour. Sa mission: mettre fin à un complot dissimulé derrière un trésor de pirates. Son fidèle partenaire, Victor Sullivan, est toujours de la partie. Son grand-frère Samuel également.

En dehors de cette « catégorie reine », la meilleure bande originale, le meilleur jeu indépendant, le meilleur jeu console portable/mobile, le meilleur jeu de combat ou encore le meilleur jeu de sport/jeu de course seront attribués. Battlefield, Clash Royale, Street Fighter V ou encore Fifa 17 pourraient-être récompensés.

Drake giphy

La cérémonie, présentée en direct depuis le Microsoft Theatre de Los Angeles, est à suivre à partir de 2 heures du matin en France. L’événement, proposé en direct sur Youtube, est également couvert par le site officiel.

Publié le 1 décembre 2016 à 16:49, par :
Josh


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches