The Last of Us épisode 3 la mort de ces deux personnages emblématiques va vous donner les larmes aux yeux !

L'épisode 3 de The Last of Us a été diffusé hier soir sur HBO Max et Amazon Prime. Et l'un des personnages emblématiques est mort...

L’épisode 3 de The Last of us a été diffusé hier soir sur HBO Max. Et une fois encore, les internautes ont dû faire leurs adieux à un personnage emblématique…

Des morts à la pelle dans The Last of Us

Chaque semaine, vous êtes des millions à suivre les aventures de Joel, Ellie, Tess et les autres dans The Last of Us. Tout comme dans Game of Thrones, les réalisateurs de la série n’hésitent pas à faire mourir des personnages.

À la fin du tout premier épisode, le personnage de Sarah meurt mystérieusement. Alors que rien ne laissait présager qu’elle allait périr, les réalisateurs en ont décidé autrement.

Souvenez-vous. La jeune femme a été emportée par une infection cérébrale au Cordyceps. Et sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont donc été surpris par la façon dont l’actrice est morte.

Après avoir suivi la journée de Sarah, le personnage s’endort chez elle et elle se réveille après avoir entendu des explosions chez elle. La jeune femme va se réveiller et chercher Joel, son protecteur.

Sarah et Tommy tentent alors de s’échapper de la ville d’Austin, mais elle se fait tuer d’une balle dans le corps par un soldat. Dans l’épisode 2, un autre personnage phare meurt.

Il s’agit de Tess. Le personnage joué par Anna Torv meurt après une infection par l’un des Claqueurs. Si elle ne meurt pas tout de suite, elle succombera à ses blessures en quelques heures.

Contaminée et affaiblie, elle décide donc de se sacrifier pour sauver Joel et Ellie. Une décision qui a choqué les internautes, qui ne s’attendaient pas à ce que la jeune femme meurt si vite dans The Last of Us…

Un nouveau personnage emblématique trouve la mort, la Toile choquée

Ce dimanche 29 janvier, c’est au tour d’un autre personnage de mourir. À mesure que l’histoire avance, Joel et ses amis se retrouvent de plus en plus seuls à lutter pour leur survie.

L’épisode 3 de The Last of Us reprend là où son prédécesseur s’est terminé, avec Joel et Ellie fuyant Boston tout en étant encore sous le choc de la mort de Tess. Alors que le duo voyage à travers la campagne, l’épisode se concentre sur leur destination : la ville de Lincoln.

Dans ce nouvel épisode de la série, Frank est malade et développe la maladie de Parkinson. Toute la journée, ce dernier se déplace donc en fauteuil roulant et espère vivre le plus longtemps possible. Bill essaye donc tant bien que mal de lui trouver un médecin.

Cependant, au fur et à mesure que l’histoire progresse, Frank insiste pour passer une journée avec Bill avant d’écraser ses pilules et mourir.

Seulement, au fur et à mesure de la soirée, Bill révèle qu’il a mis les pilules de Frank dans la bouteille de vin qu’ils ont partagée. Ce qui signifie que Bill subira le même sort que Frank.

Cette tournure est donc bien différente du jeu car normalement, Bill est toujours en vie lorsque Joel et Ellie quittent Lincoln. Les réalisateurs de la série ont souhaité faire mourir les deux personnages ensemble. Parce qu’ils étaient si proches l’un l’autre que Frank n’aurait pas supporté de vivre seul loin de son ami.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont donc été nombreux à réagir à cette tragique disparition. Une chose est sûre. Chaque épisode de The Last of Us apporte son lot de joie et de peine.