Bonne nouvelle, la série The Last of Us va continuer de vous surprendre ! Voici un teaser des retrouvailles entre Joel et Tommy !
La bande annonce de l’épisode 6 de The Last of Us est sortie, pour le grand bonheur des fans de la série. On y découvre des retrouvailles entre les deux frères Joel et Tommy !
Des retrouvailles dans l’épisode 6 !
Après la mort de Sam et de son frère Henry, Joel et Ellie vont continuer de rencontrer de nouveaux personnages au fil des épisodes. En effet, dans le teaser de la bande-annonce de la suite de The Last of Us, les fans vont faire la rencontre de Rutina Wesley qui reste le chef de la colonie de Jackson, Wyoming. Un personnage qui devrait développer des liens forts avec l’un des deux personnages principaux.
Voilà qui a donc détruit leur relation. Toutefois, Joel espère de tout coeur que les contacts Firefly de Tommy l’aideront dans sa tâche. Celle-ci consiste alors à transporter Ellie dans un endroit serein. Sachez aussi que Tommy a refait sa vie dans le Wyoming aux côtés de Rutina Wesley. Il semble beaucoup plus en paix désormais.
Une chose est sûre, les réalisateurs Craig Mazin et Neil Druckmann vont tout faire pour vous surprendre. D’ailleurs, ils prévoient encore d’ajouter plusieurs personnages dans la série, pour mettre en lumière les personnalités des deux personnages principaux.
The Last of Us : une belle réussite
Avant de poursuivre : « On voit donc ce duo et ce groupe se diriger l’un vers l’autre. Et ça vous fait trembler parce que vous savez ce qui les attend ». Voilà une idée qui annonce donc du lourd ! Une chose est sûre, la série continue de faire sensation auprès des millions de téléspectateurs chaque semaine.
Soit 15 millions de fans. Une réussite qui ravit les acteurs de The Last of Us au plus haut point.
Bella Ramsay qui joue le rôle d’Ellie s’est d’ailleurs confiée ! Désormais star, elle ose enfin parler d’elle aux grands médias.
Elle a par exemple évoqué son identité de genre dans le New York Time. Car elle est non-binaire. Ce lundi 12 février, il.elle a donc confié à GQ. « C’est ce qui me dérange plus que les pronoms : être appelée une ’jeune femme’ ou une ’jeune femme puissante’. Je ne suis pas ça. Jouer ces personnages plus féminins c’est l’opportunité d’être quelque chose de si opposé à moi-même ».