The Last of Us: pourquoi Bella Ramsey a découpé un infecté au couteau ?

La série The Last of Us a réservé son lot de scènes gores et terrifiantes. D'ailleurs, une scène a particulièrement marqué les fans...

Alors que la saison 1 de The Last of Us s’est terminée, les fans de la série restent encore sous le choc… D’ailleurs, une scène dans l’épisode 3 les hante encore aujourd’hui…

La saison 1 de The Last of Us est un carton

La série The Last of Us était l’une des plus attendues de 2023 ! Alors que le 9e et dernier épisode de la première saison de The Last of Us a été diffusé au mois de mars dernier, sur Amazon Prime Video en France, les fans en redemandent.

En effet, l’adaptation du jeu de Naughty Dog par Craig Mazin et Neil Druckmann est en passe de devenir la nouvelle série phénomène de HBO. Tout juste après Game of Thrones

Il faut ainsi dire que l’audience n’a donc jamais cessé de grimper. Pour rappel, le premier épisode de The Last of Us, diffusé le 15 janvier, a rassemblé plus de 4,7 millions de téléspectateurs en direct aux États-Unis.

De quoi s’octroyer la médaille d’argent du lancement le plus regardé depuis 2010, juste derrière celui du spin-off de Game of Thrones, House of the Dragon, en septembre dernier.

En Amérique latine, The Last of Us, a réalisé le meilleur démarrage de tous les temps de HBO Max. Depuis, grâce au bouche-à-oreille, l’audience de la série n’a cessé de grimper.

Pour rappel, le huitième épisode de The Last of Us a donc rassemblé 8,1 millions de téléspectateurs, soit une augmentation de 74 % par rapport au premier. À son troisième épisode, le nombre de téléspectateurs de House of the Dragon était déjà en baisse.

Une saison 2 officiellement annoncée

Les fans de la série The Last of Us vont donc être ravis d’apprendre que la saison 2 a été annoncée officiellement. Et ce, avant même la fin de la diffusion de la saison 1.

Souvenez-vous. Deux épisodes après le lancement de la série, la deuxième saison de The Last of Us était d’ores et déjà évoquée par Bella Ramsey, l’actrice d’Ellie. Malheureusement, le tournage ne sera pas pour tout de suite.

En effet, la deuxième saison entrera en production plus tard cette année. Mais alors, quand pourrons-nous voir encore plus d’épisodes de The Last Of Us ?

Il faudra malheureusement patienter un certain temps avant de voir la saison deux. Il a fallu plus de 18 mois pour filmer la première saison au Canada, selon le producteur exécutif Craig Mazin.

Si l’on part de ce constat, la saison 2 pourrait donc voir le jour au mois de mars ou avril 2024. Des prévisions bien trop optimistes pour Bella Ramsey.

Bella Ramsey revient sur une scène gore dans The Last of Us

L’interprète d’Ellie estime quant à elle que la série devrait sortir « fin 2024, début 2025 ». Des prédictions qui ont plongé les fans de la série dans un profond chagrin.

Il faut dire que la première saison réservait son lot de surprise, de drames et de scènes gores. Et l’une d’elle a été très terrifiante…

Souvenez-vous. Dans l’épisode 3, on assiste à une scène brutale. En effet, Ellie va vivre un « moment de vraie vengeance », comme l’avait expliqué l’actrice dans Vanity Fair.

Ellie va s’arrêter avec Joel dans une épicerie pour chercher des provisions. Dans le sous-sol du magasin, la jeune fille découvre un infecté bloqué. Elle va donc le tuer, mais juste avant, elle prend soin de le découper pour qu’il se vide de son sang noir.

Selon Bella Ramsey, Ellie a cherché « à se venger des infectés qui ont tué Tess et Riley précédemment ». En faisant cela, elle lave l’honneur de la Passeuse et son amie, emportés par l’infection.

Cette scène a d’ailleurs traumatisé l’actrice. « Je pense que cette scène où Ellie découpe l’infecté avec son couteau. Elle pense à Tess et Riley et se dit qu’il est responsable. C’est son premier moment de vraie violence et de vengeance. Oui, elle est un peu diabolique à ce moment et je l’ai un peu poussée », a-t-elle confié au magazine de mode.