Tiger Woods complètement shooté lors de son arrestation (vidéo)

Tiger Woods a été arrêté ce lundi matin en Floride. Le golfeur a été retrouvé endormi au volant de son véhicule, sur le bas-côté d’une route, laissant le moteur et les feux allumés. Ses deux pneus étaient crevé et le pare-chocs abimé.

L’homme de 41 ans a été ensuite placé en détention. La police a révélé que la légende du golf n’était pas sous l’emprise de l’alcool, mais soupçonné de conduite sous influence. En effet, Woods était sous l’emprise d’une prescription médicamenteuse. Dans la vidéo dévoilée par la police, on découvre un sportif complètement shooté par les médicaments. Il a beaucoup de mal à ouvrir les yeux et il n’arrive pas à répondre aux questions des policiers. Il essaye de faire ses lacets, avec beaucoup de mal.
Quand le policier lui demande de « réciter l’alphabet à l’envers », Tiger Woods lui répond qu’il ne peut pas « chanter l’hymne américain à l’envers… ».

Tiger Woods comparaitra le 5 juillet prochain devant le tribunal de Palm Beach (Floride) et pourrait déjà écopé d’une suspension de permis de conduire, mais aussi d’une sanction sur le circuit professionnel américain de golf.

Les dernières publications
Tuxboard