BlogInsoliteUn tigre perdu près de Disneyland Paris

Un tigre perdu près de Disneyland Paris

Tigre Disneyland

Ce jeudi, en Seine-et-Marne, la police et les pompiers sont mobilisés pour retrouver un tigre qui a été repéré dans les environs de Disneyland Paris.

Le jeune a été aperçu, le matin, dans les bosquets derrière les cours de tennis et le terrain de football de la ville de Montevrain. La ville a d’ailleurs publié un statut Facebook priant ses habitants de rester chez eux, de ne pas se promener et d’éviter ce secteur :

Le a également été repéré sur le parking de l’Intermarché, il semblerait que l’animal est très mobile. Depuis ce matin les élèves de l’école ont été confinés dans les locaux de l’établissement scolaire qui se situent à proximité de cette zone.

Un périmètre de sécurité a par ailleurs été établi, pompiers et policiers sont sur le pied de guerre en espérant pouvoir l’endormir avec une fléchette.

Personne ne sait d’où vient l’animal, malgré la présence d’un cirque jusqu’à samedi dernier, il semblerait qu’aucun animal ne se soit échappé de la ménagerie.

L’espèce étant protégée, les forces mobilisées promettent de ne pas abattre l’animal, autant que faire se peut.

Publié le 13 novembre 2014 à 15:17, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches