BlogFoodToblerone est maintenant disponible en format glacé et ça semble délicieux

Toblerone est maintenant disponible en format glacé et ça semble délicieux

En été ou en hiver les glaces font toujours partie des desserts favoris. C’est encore mieux quand l’un des meilleurs chocolats comme Toblerone est vendu en format glacé.

Au revoir les bonnes résolutions

Tout le monde connaît Toblerone, le chocolat suisse triangulaire. Si elle existe depuis 1908. Après Ferrero et ses glaces Kinder, c’est au tour du chocolat en forme de montagne de débarquer au rayon gelé. Il aura fallu 110 ans à la marque  pour sortir une glace désormais identique au chocolat. Désolé pour vous si vous êtes au régime donc, car cette version glacée mérite bien un petit écart.

Bien évidemment la glace Toblerone respecte son format rectangulaire d’origine, qui a fait sa réputation. Un goût miel-chocolat, avec des morceaux de Toblerone aux amandes et au nougat au bout d’un bâton. De quoi conquérir les amoureux de la marque Suisse. Alan Partridge était d’ailleurs un fan du chocolat.

Les Toblerones glacés sont vendus par pack de trois et sont déjà disponibles dans certains supermarchés français pour la modique somme de 3£. Délicieusement bonne, la glace Toblerone vient donc agrandir la variété de produits que la marque proposait déjà.

Une nouvelle invention qui a trouvé grâce auprès des consommateurs

Comme tout à vient à point à qui sait attendre, le format glacé de Toblerone a fait un franc succès auprès du public. L’introduction de la glace a même fait écho sur les réseaux sociaux. Même en Espagne la sortie de cette nouvelle version de Toblerone a fait sensation, à l’image de cette grand-mère qui envie son petit-fils.

D’autres sont prêts à commander 2 millions de boîtes de glace pour les garder pour eux-mêmes.  Cette nouvelle version de Toblerone fait littéralement fondre les fans de bon goût il faut dire.

Pour certains il n’y a même plus de mots pour exprimer leur satisfaction pour l’acquisition d’une boîte de glace Toblerone. Des pouces en l’air décrient parfaitement l’enthousiasme des amateurs pour la version glacée.

Toblerone a donc conquis les gens avec sa barre chocolatée, à présent disponible en glace. Alors même s’il fait encore un peu froid qu’attendez-vous pour aller tester ce nouveau délice ?

Publié le 21 février 2018 à 8:33, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches