BlogCinémaTop 10 des acteurs musclés

Top 10 des acteurs musclés

Difficile de passer au travers de ces amas de muscles qui s’agglutinent sur nos grands écrans. Au même titre que les actrices qui vendent un rêve absolu de perfection, ces acteurs bodybuildés annoncent aux autres espèces masculines qu’ils n’ont pas de ventre à bière ou autre grossissement de l’abdomen.

Acteurs-muscles

Un dossier plein de testostérone pour faire notre sélection des spécimens les plus évolués. Il n’y a pas de la place pour tout le monde donc certains auront pu être oubliés inconsciemment. Prêt ? Top départ pour les biceps et abdominaux.

Arnold-Schwarzenegger

Vous l’aurez compris, on attaque pas par le plus maigre. Arnold Schwarzenegger est un acteur autrichien/américain né en 1947, il est d’abord passé par les salles de musculations. Culturiste il a remporté cinq fois le titre de Mister univers. Avec ce physique, le cinéma était une reconversion toute trouvée.

Il commence sa carrière cinématographique en 1970 dans « Hercule à New York ». Rien que le titre donne déjà envie. Jusqu’à maintenant on peut retenir certains films comme « Conan le barbare », « Terminator », « Total Recall » ou encore « True Lies ». Dernièrement on a pu le voir dans « Expendables » et « Evasion ». Un gros bébé celui là.

Découvrez les autres acteurs (sur)musclés :

Publié le 17 août 2017 à 10:52, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches