BlogSportLes 10 footballeurs les plus rapides balle au pied

Les 10 footballeurs les plus rapides balle au pied

Aujourd’hui on s’intéresse aux footballeurs les plus rapides du monde balle au pied communément appelés casseurs de reins. Quand la technique pure ne suffit pas, ils se défont de leurs adversaires en faisant parler leur , faisant des dégâts souvent irréparables dans les rangs  adverses. Ce classement est tiré d’une étude réalisée par le club mexicain de Pachuca et validée par la FIFA.

Retour sur les carrières de ces joueurs aux accélérations dévastatrices. Sans grande surprise, les deux meilleurs joueurs du monde sont présents, et la plupart des participants sont des footballeurs titrés et reconnus évoluant sous les couleurs des plus grands clubs européens. Un relatif inconnu se glisse tout de même à la seconde place de ce classement. On vous avait parlé récemment des 12 voitures les plus chères conduites par des footballeurs, sans plus attendre commençons ce qui fait parler la poudre.

10 – Sergio Ramos – Real Madrid (30.6 km/h)

Sergio Ramos García, né le 30 mars 1986 à Camas (Andalousie, Espagne), est un footballeur espagnol qui joue actuellement pour le Real Madrid et l’équipe d’Espagne au poste de défenseur central. Il est actuellement considéré, notamment grâce à ses excellentes performances lors de l’Euro 2012, comme l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde.

sergio ramos footballeur rapide

Sous le maillot de sa sélection nationale, il remporte l’Euro 2008, la Coupe du Monde 2010 et l’Euro 2012 en tant que titulaire, faisant donc partie des sept joueurs présents sur le terrain lors de ces trois finales remportées consécutivement pour une triple couronne inédite dans l’histoire du mondial.

9 – Franck Ribéry – Bayern Munich (30.7 km/h)

Franck Ribéry, né le 7 avril 1983 à Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais est un footballeur international français qui évolue au poste d’ailier gauche au Bayern Munich. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs d’Europe, il remporte le prix du meilleur joueur français de l’année 2007, 2008 et en 2013, terminant troisième du Ballon d’Or 2013.

frank ribéry footballeur rapide

Sa , sa rapidité d’exécution, sa vision du jeu ainsi que sa force de frappe font de lui l’un des leaders du Bayern Munich avec lequel il réalise notamment un quintuplé durant l’année 2013 en remportant le championnat d’Allemagne, la coupe d’Allemagne, la Ligue des champions, la Supercoupe de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs. Côté Equipe de France, il a pris part à la finale perdue face à l’Italie en 2006 et a annoncé sa retraite internationale en août 2013.

Le plus beau but de Franck Ribéry

8 – – Manchester United (31.2 km/h)

, né le 24 octobre 1985 à Liverpool, est un footballeur international anglais qui évolue au poste d’attaquant ou de milieu offensif à Manchester United, club dont il est par ailleurs le troisième meilleur buteur de l’histoire.

wayne rooney footballeur rapide

Rooney est lui aussi connu pour sa vitesse et sa rapidité d’exécution, faisant de lui l’un des attaquants les plus redoutables de la Premier League. Il remporte la Ligue des Champions en 2008 sous les couleurs de Manchester United ainsi que la Coupe du Monde des Clubs cette même année.

Depuis qu’il évolue en Premier League, il a remporté 5 Community Shields, 3 League Cups et 5 titres de Champion d’Angleterre. Depuis 2003, il totalise 105 sélections sous les couleurs de l’Angleterre.

Le but en lob de 45 mètres de Wayne Rooney

7 – – FC Barcelone (32.5 km/h)

, né le 24 juin 1987 à Rosario en Argentine, est un footballeur argentin, évoluant comme attaquant au FC Barcelone et en équipe nationale argentine. Considéré comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps, il est le seul à avoir remporté le Ballon d’or, récompensant le meilleur joueur du monde, à quatre reprises : en 2009, 2010, 2011 et 2012.

lionel messi footballeur rapide

Atteint d’une maladie hormonale depuis son enfance, il répond positivement à l’appel du FC Barcelone en 2000, club qui propose de lui offrir formation et soins. Il fait ses débuts en équipe première en 2004 à 17 ans, et joue sous les couleurs de l’Argentine dès l’année suivante. Il remporte d’ailleurs les JO 2008 avec son pays en 2008.

Il a inscrit plus de 400 buts en matchs officiels depuis le début de sa carrière. Doté d’une technique hors-normes et d’une vision du jeu exceptionnelle, Messi remporte toutes les compétitions possibles collectivement avec le FC Barcelone sur le plan national, européen et mondial. Il est finaliste malheureux de la Coupe du Monde 2014 au Brésil avec l’Argentine.

Le but d’anthologie de Messi après un raid solitaire de 50 mètres

6 – Theo Walcott – Arsenal (32.7 km/h)

Theo Walcott, né le 16 mars 1989 à Stanmore, un quartier de Londres, est un footballeur international anglais qui évolue au poste d’attaquant à Arsenal.

theo walcott footballeur rapide

Ce footballeur anglais reconnu pour sa vivacité et ses pointes de vitesse dévastatrices a remporté la League Cup à deux reprises en 2007 et 2011, la FA Cup en 2014 et 2015, et le Community Shield en 2014. Il joue sous les couleurs de l’équipe première d’Angleterre depuis 2006 et totalise 40 sélections à ce jour.

Publié le 2 juillet 2015 à 10:04, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches