BlogInsoliteImpressionnant torrent de scooters sur un pont à Taipei (Taïwan)

Impressionnant torrent de scooters sur un pont à Taipei (Taïwan)

Dans les grandes villes, là où la circulation est très dense, il est préférable de se déplacer en vélo ou en scooter. En effet, il est plus facile de se faufiler n’importe où avec un et ainsi gagner du temps au moment de se rendre au travail.

Sauf qu’à l’heure de pointe, les scooters peuvent se compter par centaines, comme ce fut le cas dernièrement sur le pont de Taipei à Taïwan. Un véritable torrent de scooters (impossible de savoir combien il y en a exactement) s’est formé sur le dit pont, ralentissant de manière considérable le trafic. Le souci est que, plus il y en a qui partent, plus il en arrive de nouveau. Regardez !

Chargement du player …

Publié le 10 juillet 2014 à 10:21, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches