BlogMusiqueL’âge d’or du rap français s’offre une tournée française

L’âge d’or du rap français s’offre une tournée française

Ahh, les années 1990… Nombreux sont les nostalgiques de cette époque dorée dans de nombreux domaines, notamment la musique. D’ailleurs à ce propos, les fans du glorieux français de cette époque vont pouvoir faire un bon dans le passé.

Après un événement au mois de mai dernier au Casino de Paris, « L’Âge d’or du français » s’offre un tour de . Une excellente nouvelle quand on prend connaissance de l’affiche, partagée par une quinzaine de légendes qui ont fait cette glorieuse époque du rap français.

Si l’on peut regretter l’absence du mythique NTM, la liste nous remet vite en mode nostalgie. Assassin, Passi, Ministère Amer, Expression Direkt, Busta Flex, X-Men, Oxmo Puccino, Neg’Marrons, Sages poètes de la rue… Bref, la liste est aussi longue que belle. Une surprise IAM est à envisager, mais rien d’officiel pour le moment.

L’âge d’or du rap français part en à travers la à partir du mois de mars 2017, alors en attendant, voici un petit aperçu de cette événement. Immanquable !

Voici toutes les dates pour le moment prévues de la tournée !

Publié le 13 décembre 2016 à 10:49, par :
David

Voyages, sport, séries TV, musique ou encore science font partie de mes passions. Mon métier de rédacteur web me permet de vous faire partager mes expériences et coups de cœur sur les dernières trouvailles du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches