BlogJeux VidéoToutes les informations sur la sortie de la nouvelle console SEGA

Toutes les informations sur la sortie de la nouvelle console SEGA

Sega reprend en version mini sa fameuse console des années 90 en créant la Game Gear. Celle-ci tient dans la paume des mains et promet 4 couleurs avec des jeux différents intégrés.

Pour célébrer ses 60 ans, Sega a dévoilé une belle surprise à ses fans en présentant une nouveauté qui replonge les joueurs dans les années 90 avec la nouvelle console de jeux Game Gear Micro. Sa sortie est prévue pour le 6 octobre prochain. Cependant, cela se fera le 6 octobre prochain au Japon.

Comme les images le révèlent, cette console reprend la fameuse Game Gear de Sega, mais avec un format mini qui tient dans la paume des mains, soit 40 % plus petite que la première. Pour la faire fonctionner, il existe deux options : deux piles AAA ou en utilisant un câble USB.

4 consoles et des jeux préinstallés

Quatre modèles seront disponibles avec chacun leur couleur spécifique : noire, bleue, jaune et rouge. Les fans auront droit à 4 jeux différents préinstallés pour chacune.

Voici la liste des jeux disponibles pour chaque console :

Sur la Game Gear Bleue, les jeux intégrés sont Gunstar Heroes, Sonic & Tails, Baku Baku Animal et Sylvan Tale.

Sur la Game Gear Jaune, les jeux disponibles sont Shining Force, Nazo Puyo: Arle no Roux, Shining Force: Final Conflict et Shining Force 2.

Sur la Game Gear Rouge, les jeux proposés sont Megami Tensei Gaiden: Last Bible, The G.G Shinobi et Columns, Megami Tensei Gaiden: Last Bible Special,.

Sur la Game Gear Noire, les jeux disponibles sont Sonic the Hedgehog, Royal Stone, OutRun et Puyo Puyo 2.

Les joueurs ont le choix d’acheter leur couleur préférée ou au contraire acheter l’ensemble. En effet, Sega propose un lot qui comporte un bonus intéressant : l’écran Big Window qui sert à agrandir les images.

Une autre option est aussi disponible pour avoir cette mini console. Il s’agit d’un coffret qui se compose des 4 consoles, du Big Window, de pin’s. L’ensemble est empaqueté dans un coffret collector. Le prix de la Game Gear mini est à 41 €. La boîte est vendue à 246 €. Toutefois, elle ne sera disponible prochainement qu’en Asie. L’arrivée en Europe n’est pas encore au programme chez Sega.

Voici la vidéo de présentation

Publié le 4 juin 2020 à 9:41, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches