BlogCinémaToy Story 4 (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Toy Story 4 (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Toy Story 4 débarque sur le petit écran, réalisé cette fois par Josh Cooley. On s’en souvient sans doute encore, c’était en 1995 que le premier épisode de la saga faisait sa sortie au cinéma. L’histoire du jeune Andy et de ses jouets a provoqué beaucoup d’émois chez les spectateurs. Cette fois, l’histoire parlera de l’arrivée d’un nouveau jouet, qui ne veut pas en être un, et qui va ainsi entraîner toute la troupe de Woody dans une grande aventure. On retrouvera ainsi dans les rôles principaux :  Jean-Philippe Puymartin, Richard Darbois, Pierre Niney, Un film d’animation qui promets, autant pour les petits que les grands.

Synopsis

Depuis sa tendre enfance, Andy prend grand soin de tous ses jouets. Ils l’accompagnent depuis de nombreuses années, aussi ils comptent beaucoup pour lui. Quand Andy partit à l’Université, ce fut au tour de Bonnie de prendre soin de ses jouets. N’hésitant pas  à prendre tous les risques, ils ont toujours fait en sorte d’assurer le bonheur et le bien-être de leur jouées.

Un nouvel arrivant débarque cependant dans la chambre, Forky, un nouveau jouet qui ne veut pas en être un. Dans la chambre de Bonnie, c’est tout un remue-ménage qui s’y produit. En effet, toute la petite bande est en émoi à cause du petit nouveau. C’est ainsi que commence alors une nouvelle aventure pour Woody et ses copains. Le cow-boy va se rendre compte à quel point le monde peut-être vaste pour un jouet comme lui.

Pourquoi les personnages de ce film d’animation ont touchés autant de gens depuis la sortie du premier épisode ? Voici la réponse du scénariste Andrew Stanton « Je pense que cet engouement vient du fait que chacun d’entre nous, qu’on en soit conscient ou non, rêve que ses jouets soient vivants. Je crois aussi que si les gens aiment tant ces personnages, c’est parce que nous avons donné à ces jouets un petit côté adulte plutôt que de les rendre aussi naïfs que des chiots qui découvrent le monde. On les a rendus plus ‘parentaux’. »

Date de sortie au cinéma : 26 juin 2019

Publié le 26 juin 2019 à 18:07, par :
Chloé


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches