TPMP Ayem Nour accuse son ex Vincent Miclet de lui faire vivre un enfer !

Le 16 novembre, Ayem Nour a répondu aux accusations de kidnapping sur TPMP. Elle accuse son ex Vincent Miclet de lui faire vivre un enfer !

Ayem Nour est au plus mal depuis que sa séparation avec Vincent Miclet, le père de son enfant. Cette semaine, l’homme d’affaire l’a accusée d’avoir enlevé leur enfant Ayvin. L’ancienne candidate de télé-réalité a donc pris la parole sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Ses révélations font froid dans le dos.

Ayem Nour : son ex l’accuse de kidnapping

Cette semaine, alors qu’il n’y avait pas de scoop dans le monde de la télé-réalité, Ayem Nour (TPMP) a fait grand bruit. Et pour cause ! Son ex Vincent Miclet a partagé un message alarmant. Il a partagé une photo de son petit garçon Ayvin en expliquant que sa mère l’aurait enlevé.  « lundi matin après avoir déposé mon fils a l’école américaine, sa maman Ayem Nour (TPMP) en complicité avec sa mère FARIDA l’a enlevé de l’école sans mon consentement. Et jusqu’à l’heure où je vous parle nous n’avons aucune nouvelle de Ayvin. Une plainte a été déposée aux autorités marocaines ».

L’homme d’affaires a donc demandé à ses followers de le tenir informé s’ils possèdent le moindre renseignement : »Mon fils se trouve sur le sol marocain. Mais je ne sais pas où… Quiconque puisse le voir ou le localiser, veuillez s’il vous plaît m’en informer. Merci ». Sur les réseaux sociaux, les internautes se déchaînent.

Si quelques uns critiquent Ayem Nour (TPMP), nombreux sont ceux qui la défendent« C’est ouf de prendre parti alors qu’on ne connaît rien, qui vous dit qu’elle ne l’a pas pris par sécurité. Ça se trouve le père est pas net … bref, on sait pas donc arrêter de prendre parti il a qu’à voir ça avec la police. Son enfant n’est pas entre de mauvaise main, il est avec sa mère qui le surprotège depuis tjs. On dirait un drama juste pour afficher le visage de son fils alors qu’Ayem ne veut pas », peut-on lire sur Twitter. Même le rappeur Booba a pris la défense de la chroniqueuse de TPMP People.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Miclet (@vincent_miclet)

Ayem Nour fait des révélations sur TPMP

Trop, c’en est trop pour Ayem Nour (TPMP) qui semble être à bout. Si elle a gardé le silence jusqu’à présent, elle a donc décidé de tout révéler sur le plateau de TPMP. Ce jeudi 16 novembre, Cyril Hanouna a donc évoqué sa situation. Il rappelle qu’elle est bloquée au Maroc, car Vincent Miclet a déposé plainte contre elle pour enlèvement d’enfant. Il a aussi gardé le passeport de son fils. 

Pourtant, Ayem dit avoir la garde de son fils. Sur le plateau de TPMP, elle a donc partagé des audios dans lesquels elle explique que Vincent Miclet lui fait vivre un enfer. ! « Je me demande comment j’ai fait pour ne pas me suicider » a-t-elle confié… Ayem Nour (TPMP) a ensuite révélé que son ex tentait de l’intimider, et faisait tout pour la mettre à bout.

Par la suite, le chroniqueur Gilles Verdez, a révélé que Vincent Miclet aurait proposé une somme d’argent à Ayem (TPMP) pour qu’elle se remette en couple avec lui. Face à son refus, il a donc décidé de se venger. Il aurait tenté de la blesser en affirmant que sa nouvelle copine est « son sosie, mais en plus grande. » Des mots difficiles à entendre, et qui rendent le quotidien d’Ayem bien difficile !