TPMP Cyril Hanouna anéanti par le décès d'un membre de l'équipe, repose en paix !

Dans TPMP, Cyril Hanouna a confié qu'il était bouleversé par l'assassinat d'un stagiaire de Touche pas à mon poste !

Tous les soirs de la semaine, Cyril Hanouna est présent dans Touche pas à mon poste. Si le programme fonctionne aussi bien, c’est aussi grâce aux équipes de TPMP. Mais il y a peu, un terrible drame a touché l’émission.

Cyril Hanouna chamboulé par le décès d’un stagiaire

C’est une terrible découverte faite dans un appartement du 16ème à Paris. Les forces de l’ordre ont découvert le corps d’un jeune homme de 21 ans, prénommé Valentin. Le Parisien a d’ailleurs donné plus d’infos sur le sujet.

Selon nos confrères, Valentin aurait été poignardé de plusieurs coups de couteaux. Un terrible drame qui a d’ailleurs bouleversé Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP). Et c’est pour une raison particulière.

Ce lundi 6 mars, Cyril Hanouna a annoncé : « Il était stagiaire au sein de la boite qui s’occupe du public de TPMP, il ne nous était pas inconnu. C’est un véritable hommage que nous souhaitons lui offrir ce soir ».

Avant d’ajouter aussi : « Il voulait travailler dans les médias et il venait souvent nous voir ici ». Par la suite, le présentateur de Touche pas à mon poste (TPMP) en a dit plus sur le sujet.

Il a révélé : « C’est quelqu’un qu’on connaissait, qui était sans problème et quand on a appris le drame, on a pas compris ». De son côté, Gilles Verdez a révélé qu’il n’avait « aucune histoire apparemment ».

« C’était un passioné »

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a annoncé : « Il aimait tellement la politique et vos émissions qu’il était dans le public du Face à Baba avec Olivier Véran« . Cyril Hanouna a poursuivi : « C’était un passionné ».

Gilles Verdez s’est aussi demandé : « Visiblement il y a une histoire de racket il y a 3 ans, à son arrivée à Paris. Est-ce que c’est lié ? ». En revanche, les forces de l’ordre ont écarté la thèse du rôdeur.

Et pour cause, il vivait dans un lieu sécurisé par des digicodes. Michel Mary a confié dans TPMP qu’il aurait « volontairement fait rentrer quelqu’un à son domicile. Il avait l’habitude de venir en aide aux gens dans le besoin« .

Gilles Verdez a aussi donné plus d’infos sur le stagiaire de Cyril Hanouna. « C’est la stupeur, parce qu’il y a un contraste entre la générosité de Valentin et la violence de la scène. Il y a eu trois coups de couteau et du sang partout ».

Michel Mary avoue tout de même qu’il « est encore très tôt pour tirer des conclusions« . De son côté, Cyril Hanouna a alors tenu à lui rendre un bel hommage sur le plateau de Touche pas à mon poste.

L’ami de Valentin témoigne dans TPMP

Un ami de Valentin, venu témoigner dans Touche pas à mon poste, a donné plus d’infos sur son caractère. Il a souligné : « C’était une personne d’une générosité incroyable. D’une curiosité, d’une intelligence ».

Avant de poursuivre : « Il avait une passion pour les médias, quand il a intégré la société qui travaille pour TPMP. Il était vraiment dans un cadre qu’il aimait et ça se ressentait encore plus de notre côté ».

Il a ajouté sur le plateau de Cyril Hanouna : « Parce qu’il avait en permanence des projets qu’il voulait apporter. Valentin, c’était le visage d’une jeunesse qui souhaite aller au bout de ses rêves« .

Et d’avouer aussi : « Qui souhaite faire de sa passion son métier et qui donnera tout pour le réaliser. Je pense que l’hommage qu’on peut lui rendre, c’est ça… »