TPMP Géraldine Maillet atomise violemment Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Géraldine Maillet n'a pas hésité à atomiser Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire !

Tous les soirs de la semaine, Cyril Hanouna est présent dans Touche pas à mon poste (TPMP). Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a très souvent des clashs entre les chroniqueurs. Il y a peu, Géraldine Maillet a atomisé Matthieu Delormeau.

Tensions dans TPMP

Comme très souvent, l’ambiance était assez explosive sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) ce jeudi 16 février. Dans un 1er temps, Cyril Hanouna a décidé de revenir sur l’affaire de Pierre Palmade.

Il a fait des confidences sur les derniers éléments de l’enquête. Par la suite, il a répondu à tous ceux qui l’accusent de prendre des substances illicites. Il a affirmé qu’il ne touchait pas à ce genre de chose.

Puis Cyril Hanouna est revenu sur le buzz autour de la chanteuse Angèle. Sur son compte Instagram, cette dernière a partagé une photo où elle a fièrement affiché les poils sous les aisselles. Il n’en fallait pas moins pour qu’elle fasse parler.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les chroniqueurs ont eu des avis très différents sur le sujet. C’est notamment le cas de Géraldine Maillet, Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire.

Celui qui est revenu depuis peu dans Touche pas à mon poste (TPMP) a dévoilé sa façon de penser. Il a révélé : « C’est du sexisme à l’envers qui est complètement non constructif ».

Celui qui habite désormais dans le sud a poursuivi : « Elle fait ça pour dire que ce n’est pas aux hommes de dicter l’esthétisme qu’on doit adopter… Ce n’est pas une question d’esthétisme, c’est une question de logique, de beauté ».

Valérie Bénaïm sous le choc

Valérie Bénaïm, quant à elle, a avoué qu’elle était choquée des propos tenus par Jean-Michel Maire. Si ce dernier affirme qu’il est féministe, il n’a pas du tout réussi à convaincre l’amie de Cyril Hanouna.

De son côté, Matthieu Delormeau a révélé qu’il était du côté de Jean-Michel Maire. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a expliqué : « Souvent quand tu es arrêté par une fille plutôt qu’un mec, en général c’est la fille qui tenait un peu les sacs à main dans les boîtes de nuit ».

Avant d’ajouter : « Et qui, tout d’un coup, a ce qu’on appelle, avec le pistolet, le symbole phallique. Elle devient l’homme et elle a le pouvoir ! ». Il n’en fallait pas moins pour faire réagir Cyril Hanouna.

Et pour cause, ce dernier n’a pas du tout compris les dires de Matthieu Delormeau. Dans Touche pas à mon poste (TPMP), il a lâché : « Mais qu’est-ce qu’il raconte ? Il en dit des conneries ! ».

Par la suite, Cyril Hanouna a voulu connaître l’avis de Géraldine Maillet. Cette dernière a expliqué que le geste d’Angèle n’allait rien changer à la façon de penser de nombreuses personnes.

Géraldine s’en prend à Matthieu Delormeau

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a souligné : « Ce genre de combat, on l’a déjà dit 1 000 fois par des artistes, des chanteuses, des militantes. Donc c’est un peu une posture… ».

Par la suite, Géraldine Maillet n’a pas hésité à s’en prendre à Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire. Elle a révélé : « Vous êtes des vieux hétéros et un vieil homo« .

Il n’en fallait pas moins pour que le présentateur de TPMP People sorte de ses gonds. Il n’a pas hésité à insulter sa collègue sur le plateau. Le principal intéressé a alors lâché : « Non mais… Espèce de vieille c***** ! ».

De son côté, Jean-Marie Bigard a révélé : « Et t’as vu, comment elle vous a pliés tous les deux ? Deux secondes ! ».