TPMP Kelly Vedovelli dérape sur TPMP et se fait lyncher !

Kelly Vedovelli aurait mieux fait de réfléchir avant de parler ! C'est certainement ce que lui a rappelé Cyril Hanouna car TPMP risque gros !

À cause de Kelly Vedovelli, l’émission TPMP se retrouve dans la tourmente ! La chroniqueuse aurait mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant qu’une ado ne saisisse l’Arcom à cause d’elle !

Kelly Vedovelli dérape sur TPMP et se fait lyncher !

À cause d’elle, TPMP est dans la tourmente. L’émission qui vient de payer une grosse amende devrait prévoir plus d’argent pour payer les prochaines sanctions. Et pour cause ! Kelly Vedovelli est allée trop loin en insultant la fille de Laeticia Hallyday en plein direct de TPMP.

Elle a critiqué son côté sexy et ses danses sur TikTok : « Pour moi, c’est le summum de la vulgarité. Alors on va dire, ‘oui mais Kelly, ceci, Kelly, cela’, Kelly elle a 32 ans, la petite elle a 14 ans. »

Par la suite, Kelly Vedovelli a insulté Joy Hallyday sur TPMP : « Moi à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14, il n’y en a pas. Donc pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons. Je trouve ça d’un extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout. Que ce soit elle ou une autre adolescente, tu ne peux pas faire ça ! Parce ce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des tepus ? Non mais arrête ».

Un choc total pour les internautes ! Mais aussi pour plusieurs célébrités qui ont donc exprimé leur colère. C’est le cas de Sandra Sisley, grande amie de Lætitia.

« Je suis choquée et peinée que l’on stigmatise et insulte de la sorte une jeune fille de 14 ans. Foutez lui la paix ! Depuis quand insulte-t-on des enfants à la télévision ? »

Le rappeur Booba a aussi pris la parole : « C’est celle qui dit qu’y y est ! Rappelons que l’adolescente insultée n’a que 14 ans. »

Touche pas à mon poste risque gros à cause d’elle

Les caniddats de télé-réalité dénoncent aussi la jalousie qu’éprouve Kelly Vedovelli envers les jolies femmes.

Julie Bertin déclare alors : « Rappelle-toi que tu n’as aucun talent. Et que tu t’es fait connaître parce que encore, à l’époque, tu étais encore fraîche… Puis que tu pouvais te servir de ton physique pour ensuite jouer la dj sur le plateau de TPMP.  Et là, maintenant que tu as le droit à la parole, tu en profites pour essayer de briller en éteignant les autres… Tellement tu es mauvaise et aigrie ! Dans toutes tes interventions, tu as un fond méchant, aucunement constructif. Tu as le seum. N’oublie jamais d’où tu viens ».

Jazz de la JLC Family en pense tout autant et a donc mis en lumière son côté hautain. Quant à Joy Hallyday, elle ne compte pas se laisser faire. C’est pourquoi son avocat Maître Gilles Gauer a décidé de saisir l’Arcom.

« De tel propos dépassent les limites admissibles de la liberté d’expression. Dès lors que leur victime est une ado âgée de 14 ans. Pour cette raison, une plainte avec constitution de partie civile pour injures publiques est aujourd’hui au Doyen des juges d’instruction du tribunal judiciaire de Paris. »

Encore une fois, Cyril Hanouna se retrouve dans une grave polémique à cause de Kelly : « De plus, un signalement au président de l’Arcom est donc avec des chefs de violation de l’obligation de respect des droits de la personne et de violation de l’obligation de maîtrise de l’antenne« , termine alors l’avocat.