TPMP : Kelly Vedovelli pète complètement les plombs et balance un "Qu'il crève" en pleine émission !

Kelly Vedovelli, en roue libre. Ce mardi 17 janvier, la chroniqueuse de TPMP s'est emportée après avoir donné son avis sur Marc Dutroux.

Kelly Vedovelli en a gros. Ce mardi 17 janvier, la jeune femme a donné son avis tranché sur Marc d’Outreau dans TPMP et a choqué les internautes.

Kelly Vedovelli rappelée à l’ordre dans TPMP

C’est bien connu. Dans TPMP, tout le monde a son mot à dire, et ce n’est pas Kelly Vedovelli, chroniqueuse phare de C8, qui dira le contraire.

Depuis la rentrée, l’ancienne DJette de l’émission prend son rôle d’intervenante beaucoup plus à cœur qu’avant. La jeune femme qui était d’un naturel timide s’affirme et ça peut parfois conduire au clash.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont d’ailleurs écrit qu’ils trouvaient la chroniqueuse changée depuis plusieurs mois. « Kelly Vedovelli est insupportable », « qu’est-ce qu’elle fait encore sur TPMP à mal parler à tout le monde celle-là », peut-on lire.

Agressée sur les réseaux sociaux, celle qui a participé au clip Bella de Gims, avait adressé un message à celles et ceux qui la critiquent, en lui demandant de se désabonner s’ils n’étaient pas « contents » de la voir à la télévision.

En début de semaine, Cyril Hanouna recevait donc Benjamin Ledig sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ce dernier avait créé une vive polémique lorsqu’il a osé danser dans une église, vêtu d’un crop top.

Ce dernier était venu pour reparler de cette histoire qui a nuit à sa réputation. Et visiblement, ses justifications ont fait hurler de rire Kelly Vedovelli.

« On voulait juste rigoler. Il n’y a donc pas de préparation de la vidéo. On voulait juste rigoler dans l’église. De base, on ne voulait pas la poster. On était seuls et il n’y avait pas la musique. On n’avait pas l’intention de la poster ensuite », a-t-il déclaré sous les rires de la chroniqueuse de TPMP.

Agacé par ses gloussements, Cyril Hanouna a ainsi ordonné à Kelly Vedovelli de reprendre ses esprits dans le public. « Allez dans le public ! » lui a donc ordonné l’animateur de l’émission.

La chroniqueuse s’emporte sur C8

Ce mardi 17 janvier, Kelly Vedovelli s’est donc une fois encore emportée en direct sur C8. En plateau les chroniqueurs sont revenus sur l’affaire qui a beaucoup fait parler : Marc Dutroux, insulté en prison.

Condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour meurtres, viols et séquestrations, le criminel poursuit donc sa peine en prison. Récemment, une vidéo partagée sur TikTok montrait donc l’assassin en train de se faire insulter, et recevoir des jets de projectiles.

« Il est considéré par la plupart comme un phénomène de cirque », a confié son avocat dans Le Parisien. Ému par cette histoire, Raymond Aabou a difficilement contenu ses larmes.

Cyril Hanouna a donc réagi en demandant à Kelly Vedovelli ce qu’elle pensait de cette histoire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son opinion est très directe puisqu’elle a dit ce qu’elle en pensait sans détour.

« Qu’il crève en prison et on s’en fiche totalement de ses considérations. Il n’y a même pas de discussions à avoir sur ce sujet-là », a-t-elle déclaré à ses autres camarades de TPMP, visiblement très remontée.

Plus tard dans la soirée, Cyril Hanouna recevait ainsi la famille d’un étudiant poignardé devant le lycée Guillaume Apollinaire à Thiais. Pris par l’émotion, Kelly Vedovelli et les autres chroniqueurs ont donc bien sûr exprimé leur soutien à la famille de la victime, qui pleure la mort de ce lycéen qui avait toute la vie devant lui.