TPMP: Raymond Aabou n'approuve pas les insultes de Cyril Hanouna !

Raymond Aabou est revenu sur le clash entre Louis Boyard et Cyril Hanouna ! Il ne valide pas les insultes de Baba sur le plateau de TPMP !

Fou de colère face à Louis Boyard, Cyril Hanouna n’a pas hésité à l’insulter devant la France entière sur le plateau de TPMP. Son ami Raymond Aabou n’a pas apprécié ce moment gênant. Il ne valide pas non plus les insultes de Baba en plein direct !

Cyril Hanouna s’emporte sur TPMP

C’est une séquence qui continue de faire parler sur les réseaux sociaux. À ce jour, le hashtag #boycottTPMP est toujours en top Tweet. Il faut dire que jeudi dernier, Cyril Hanouna y est allé bien fort ! Il n’a pas apprécié que Louis Boyard s’en prenne à son patron Vincent Bolloré en plein direct. Pour rappel, le député l’accusait d’être mêlé à la déforestation en Afrique. : « Tu sais que tu es dans le groupe Bolloré ici ? Bolloré t’a donné de l’argent puisque tu étais chroniqueur ici… Tu es venu ici pour faire le malin. » lui a donc répondu Cyril Hanouna. Mais face au député de la NUPES, l’animateur de TPMP a perdu le contrôle.

Il l’a donc insulté en plein direct : « Arrête de te la raconter, élu ou pas élu, je m’en bats les c… Espèce d’abruti. Les Nupes, je les reçois tout le temps. Si t’es député, c’est grâce à nous. T’as même pas de liberté à l’Assemblée nationale, dès que tu parles ils te ferment ta g…  Tocard, va. Tais-toi. » Louis Boyard a aussi reproché à Baba d’aller à l’encontre de la liberté de l’expression. « Donc on n’a pas le droit de critiquer Bolloré. Tu crois que la liberté de la presse, on peut jouer avec ? On n’aurait pas le droit de critiquer Bolloré ? Cyril et tu fais du mal à la France ».

Par la suite, l’animateur de TPMP a reçu des tonnes de critiques sur les réseaux sociaux. Même les plus grands médias s’en prennent à lui. Le député a aussi décidé de porter plainte contre son ex-collègue et patron. Hier, sur TPMP, Cyril Hanouna a donc consacré toute une émission à son clash avec Louis Boyard. Il a révélé qu’il regrettait ses insultes, mais qu’il assumait tout le reste. Les chroniqueurs ont donc réagi !

Raymond Aabou ne valide pas l’attitude de Baba

Touché par cette séquence terriblement gênante, Gilles Verdez a donc pris la parole. Il soutient l’animateur de TPMP à 100% : « Je n’ai pas reconnu Louis Boyard. Louis Boyard c’était un peu, non pas mon complice… Mais on parlait beaucoup avant les émissions. On partage les mêmes valeurs sociales (…) Et là d’un coup, je trouve qu’il a beaucoup changé. Je me demande si le costume de député n’est pas trop grand pour lui. Je n’ai pas reconnu Louis Boyard ».

Mais on ne peut en dire autant de Raymond Aabou. Il n’était pas présent lundi 14 novembre sur TPMP. Mais il a tout de même donné son avis sur les réseaux sociaux. Il ne valide pas du tout son comportement :  « On ne gifle pas un PRÉSIDENT ! Pareil, on insulte pas un DÉPUTÉ ( même amnésique )… » Toutefois, le chroniqueur de TPMP ajoute qu’il soutien son patron sur tout le reste : « Sur le reste tout mon soutien @Cyrilhanouna.  ce soir continue à être TOI. A dire ce que tu penses sur TPMP. Et a donner la parole a ceux qu’on n’invite jamais. Ne change jamais ça J’TE KIF FRÉROT »

Raymond Aabou a encore fait preuve de franchise. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les fans de TPMP l’apprécient autant.