TPMP : Véronique Genest dérape complètement et s’en prend violemment à une chroniqueuse à cause de son voile !

Véronique Genest était invitée dans TPMP, le 9 janvier dernier. L'actrice de TF1 a eu un clash houleux avec une femme voilée en plein direct.

Quand Véronique Genest a quelque chose à dire, elle ne passe pas par quatre chemins. L’ancienne actrice de TF1 et chroniqueuse de TPMP a eu un clash avec une femme qui portait le voile dans Touche pas à mon poste.

Véronique Genest fait polémique

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles polémiques. Et Véronique Genest est championne en la matière. L’ancienne star de la série Julie Lescaut sur TF1 avait déjà terminé l’année sur les chapeaux de roue.

En effet, le 3 août dernier, l’actrice de 66 ans accordait une interview au magazine Ici Paris. Au cours de cette entrevue, la comédienne avait expliqué qu’elle avait « besoin de 10 000 euros par mois » pour vivre, tenir et aider ceux qui sont autour d’[elle] ».

Une somme colossale, qui avait surpris de nombreuses personnes. L’actrice avait ajouté qu’elle avait besoin de « 5 000 à 6 000 euros par mois » pour payer la maison de repos où se trouvait sa mère.

Sur son compte Twitter, Véronique Genest avait donc réagi à ses propres propos, en anticipant les remarques des internautes. « Ça, malheureusement, c’était il y a plus de six mois, quand ma jolie maman vivait encore et que je devais payer son EHPAD soi-disant haut de gamme… nommé Orpea », avait-elle expliqué.

Véronique Genest avait également expliqué dans Ici Paris qu’elle s’estimait chanceuse d’avoir la vie qu’elle mène, compte tenu de la crise économique qui touche de nombreux Français. « J’ai des biens et des économies, mais elles ne seront pas éternelles », affirmait l’actrice.

Et en ce début d’année 2023, Véronique Genest a suscité une nouvelle polémique en direct dans Touche pas à mon poste. Et cette fois-ci, il n’est pas question d’argent.

La comédienne s’écharpe avec une femme voilée sur Twitter

Le 4 janvier 2023, Véronique Genest avait accordé une interview à Jordan de Luxe dans laquelle elle assurait qu’elle ne voulait pas mettre un pied dans TPMP, estimant qu’elle était « trop chère » pour eux.

Cependant, le 9 janvier dernier, la comédienne de TF1 avait accepté l’invitation de Cyril Hanouna. Elle mettait ainsi fin aux rumeurs laissant entendre qu’elle ne s’entendait pas avec Cyril Hanouna.

Alors que l’émission battait son plein, la jeune femme a eu des propos houleux avec l’une des invitées du soir, Amel. La jeune femme portait un voile. Et ce morceau de tissu a déplu à l’actrice.

Pour rappel, Amel avait ainsi pris la décision de quitter l’émission. Suite à une blague de mauvais goût de la part de Jean-Marie Bigard. Le 9 janvier, la nouvelle chroniqueuse de Baba avait donc pris place dans l’émission.

Et malheureusement pour elle, Véronique Genest n’a pas été tendre avec elle dans TPMP. Sur les réseaux sociaux, la comédienne avait répondu à un internaute qui lui a ainsi demandé ce qu’il pensait d’Amel.

« Comme femme elle est sympathique. Dommage donc que par son voile, elle s’impose à nous avant tout comme une musulmane orthodoxe », a écrit l’actrice sur les réseaux sociaux. Une prise de parole qui a évidemment blessé et offensé de nombreux internautes.

Juste avant, l’ancienne actrice de Julie Lescaut sur TF1 avait répondu à un tweet offensant à son sujet. « Bientôt @Cyrilhanouna tu vas aller les chercher en prison tes prochains chroniqueurs ? WTF @veroniquegenest dans TPMP quand même !!? », pouvait-on lire.

Ni une, ni deux, l’actrice qui a refusé de participer à Danse avec les stars a répondu sans détours. « Oui et alors ? Le délit de blasphème n’existe pas en France. Il faudra vous y faire », a-t-elle répondu. Et l’année 2023 ne fait que commencer…