BlogJeux VidéoLe trailer de Battlefront 2 a fuité et on a déjà pas mal d’infos

Le trailer de Battlefront 2 a fuité et on a déjà pas mal d’infos

Campagne solo, Yoda, Darth Maul et autres nouveautés sont au programme. on vous en dit plus sur le contenu de ce Battlefront 2 dans la suite de l’article.

Personnages emblématiques de la saga et campagne solo au programme

Absente du premier volet, la campagne solo arrivera en grandes pompes fin 2017. Si l’on se réfère au trailer qui a fuité, elle nous placera dans la peau d’une ancienne membre de l’Empire après la destruction de l’Étoile Noire.

Parmi les nouveaux personnages jouables, on retrouvera des figures emblématiques de l’Univers Star Wars, avec Yoda ou encore Darth Maul. La nouvelle trilogie ne sera pas en reste avec Rey et Kylo Ren d’ores et déjà confirmés.

Connaissant la politique d’EA en matière de contenus téléchargeables, il faudra toutefois s’attendre à voir débarquer une flopée de DLCs vendus au prix fort.

Il est donc plus que probable que le contenu de ce second volet soit étendu à la prélogie, ce qui représente déjà une bonne nouvelle pour les fans qui avaient été plutôt déçus par le contenu assez chiche proposé par le premier Battlefront signé DICE.

La sortie de Battlefront 2 sur PS4, Xbox One et PC devrait coïncider avec celle de l’Episode VIII, intitulé les Derniers Jedi, le 15 décembre 2017.

Publié le 12 avril 2017 à 10:38, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches