BlogCinémaPremier trailer percutant pour Valerian, le dernier film de Luc Besson

Premier trailer percutant pour Valerian, le dernier film de Luc Besson

Trailer VOST de Valérian et la Cité des milles planètes

Voici la première bande annonce du film Valérian et la Cité des milles planètes ( and the City of a Thousand Planets), l’adaptation cinématographique de la bande-dessinée dirigée par Luc Besson possède un casting intéressant avec Dane DeHann (The Amazing Spider-Man 2) et sa partenaire (Suicide Squad), mais aussi (Sin City, The Knick), , (Bienvenue à Gattaca) et même Alain Chabat (La cité de la peur).

valerian-dane-dehann-cara-delevingne

Au programme, un film qui peut nous faire penser à l’univers du 5ème Element : avec de l’action dans l’Espace, des combats entre vaisseaux spatiaux et extraterrestres, le tout saupoudré d’humour. Une bonne science-fiction prévue pour le 26 juillet 2017.

valerian-extraterrestres

Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire, voici le résumé :

Nous sommes en 2740. Valérian et Laureline sont deux agents spatio-temporels. À bord de leur vaisseau « l’Intruder », ils sillonnent l’espace et le temps afin d’accomplir les différentes missions que leur confie le Pouvoir Central. Cette nouvelle aventure les emmène sur la station orbitale « Alpha » qui abrite 17 millions d’individus venant des quatre coins de l’univers. Près de 8000 espèces différentes y échangent leurs connaissances et leurs savoirs, leurs technologies et leurs pouvoirs. Le pire endroit pour mener une enquête…

Découvrez les premières images avec cette bande annonce sous titrée en français.

valerian-dane-dehann

Publié le 10 novembre 2016 à 17:35, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches