BlogTVUne femme transsexuelle avoue avoir couché avec Karim Benzema et Booba

Une femme transsexuelle avoue avoir couché avec Karim Benzema et Booba

Victoria Dorval, une femme transsexuelle de 30 ans, a affirmé avoir eu des relations sexuelles avec Karim Benzema et Booba sur le plateau de l’émission belge De quoi je me mêle.

Après avoir fait quelques recherches sur l’invitée, le présentateur de l’émission est tombé sur un article concernant une rumeur sur le footballeur et le rappeur. Selon Victoria Dorval, c’est le manager de Booba qui a dévoilé l’information. L’animateur a aussi voulu savoir si les deux hommes étaient au courant qu’elle était transsexuelle. Victoria Dorval a répondu qu’ils étaient au courant de son changement de sexe. A propos du scandale à la sextape (de Mathieu de Valbuena) dans lequel Karim Benzema est entendu, Victoria Dorval explique qu’elle n’est pas du tout étonnée et déclare : « Les joueurs de foot sont très portés sur la chose ».

karim benzema booba

Publié le 21 novembre 2015 à 14:10, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches