BlogInsoliteTrès généreux, cet homme conçoit des sucettes glacées spécialement pour les tortues la fête nationale !

Très généreux, cet homme conçoit des sucettes glacées spécialement pour les tortues la fête nationale !

Près de Houston, au Texas, un homme a trouvé une idée ingénieuse et très appréciée par les tortues locales. Pour gâter ses compagnons de la nature, celui-ci a décidé de leur offrir une gâterie en leur inventant des sucettes glacées à leur goût.

Drôles de sucettes glacées pour les tortues

Dans son quartier, un homme appelé Kyle Naegeli fait une drôle de visite à l’étang. Des tortues y sont installées et Naegeli vient leur rendre souvent une petite visite. À l’approche du 4 juillet, l’homme a décidé d’offrir des sucettes glacées aux couleurs du drapeau américain, tout en tenant compte du régime alimentaire des tortues. Ce généreux ami des tortues a décidé de concevoir des glaces avec un mélange d’eau, de fraises rouges juteuses, de l’alose qui est une sorte de poisson blanc et argenté, et des bleuets. Une fois les moules à glace, Naegeli a mis le tout dans le congélateur.

Un excellent résultat très apprécié

Naegeli s’est ensuite approché de l’étang, les sucettes glacées en main. Une est apparue, fixant d’abord ce qui lui est tendu. Après avoir pris le temps d’admirer la sucette, celle-ci s’est jetée, en prenant une bouchée. Les autres tortues, réalisant la situation, ont commencé à se rassembler peu à peu. Chacune, à tour de rôle, a pris part à ce goûter très délicieux. Kyle Naegeli a été très heureux de pouvoir partager une part de cette fête avec ces tortues. Et la vidéo a créé le buzz, en attirant plus de 5 millions de vue.

Publié le 11 juillet 2019 à 14:58, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches