Il se fait filmer en train de tromper sa fiancé enceinte en plein vol pour Ibiza

Shaun Edmondson âgé de 31 ans est le petit ami du siècle. Il a laissé sa fiancé enceinte à la maison et n’a pas attendu son arrivée à Ibiza pour la tromper. Il a préféré faire ça depuis son siège, dans l’avion.

trompe sa fiancé enceinte avion

Shaun partait de chez lui direction Ibiza quand une idée géniale lui a traversé l’esprit. Il a fait l’amour à une jolie blonde en plein vol. Le tout avec une discrétion telle que d’autres passagers outrés l’ont filmé. La vidéo prise jeudi soir fait le tour du net depuis.

Pendant ses ébats, sa fiancée, Jenna Ross, âgée de 25 ans et enceinte, attendait à la maison. Mais selon les amis du charmant fiancé, Shaun est juste un « homme à femmes ».

C’était juste une femme aléatoire avec qui il était dans l’avion. Il ne la connaissait pas avant. On se rendait à un enterrement de vie de garçon.

Tromper sa fiancé enceinte lui procure son quart d’heure de gloire

fiancé enceinte journaux

Voilà une précision qui doit rassurer la future maman. Celle-ci a d’ailleurs certainement appris la nouvelle par les journaux qui ont relayé l’information croustillante. Mais une fois de plus les amis sont là pour éclaircir la situation.

Shaun et Jenna sont ensemble depuis six ans. Il travaille dans l’auberge de sa famille et elle vient du Canada. Elle est consciente des écarts de conduite de son fiancé et ça la met très en colère.

Pour plus de piquant d’ailleurs, la blonde mystérieuse et Shaun ne se sont pas cachés. Pendant que l’un criait  » quelqu’un a une capote ? » L’autre a retiré son pantalon, lui a grimpé dessus et a commencé les mouvements de va et vient. Selon toute vraisemblance, les deux étaient complètement saouls.

Durant leurs ébats, certains passagers ont ri d’autres se sont plaints aux hôtesses pourtant personne n’est intervenu. La compagnie Ryanair assure pourtant que des sanctions seront prises ultérieurement. Reste à découvrir les sanctions que prendra la fiancée, espérons que, comme cette femme trompée, elle ne manquera pas d’imagination.

Les dernières publications
Tuxboard