BlogHigh-Tech/Web, InsoliteTrumpSingles.com : un site de rencontres pour les admirateurs de Donald Trump

TrumpSingles.com : un site de rencontres pour les admirateurs de Donald Trump

Le nouveau patron américain ne cesse d’inspirer. Avec sa mèche d’un jaune le confondant avec Titeuf, le milliardaire n’a plus seulement une bougie dégageant son odeur, voilà désormais qu’un site de rencontres dédié à ses fans est ouvert : rendez-vous sur TrumpSingles.com pour Making Dating Great Again (Rendre leur grandeur aux rencontres) comme le martèle le slogan du site.

La politique, sujette à de nombreuses disputes familiales ou conjugales, ne sera pas un problème pour les couples qui se seront rencontrés sur TrumpSingles.com. Sur la toile américaine, les électeurs de l’homme qui s’auto-proclame «anti-système» pourront se rencontrer afin de trouver l’amour et déclarer leur flamme au candidat fraîchement élu à la Maison-Blanche.

Le créateur du site, David Goss, célèbre producteur américain, a confié à l’AFP les motivations de ce projet:

J’ai pensé que c’était vraiment, une bonne idée, parce que j’ai entendu tant d’histoires de gens qui allaient à des rendez-vous, qui s’amusaient, mais les débats politiques commençaient et tuaient toute chance de relation.

Une démarche justifiée, tant la personnalité de nouveau Président divise et beaucoup de célibataires n’envisagent pas d’entamer une relation avec un Pro-Trump. À ce jour, TrumpSingles.com revendique 12 000 inscrits. Le profil très largement majoritaire est celui d’un Américain blanc. Les homosexuels sont aux abonnés absents.

Un questionnaire de vérification très minutieux

Si le profil type des inscrits correspond aux idées défendues par , David Goss infirme vouloir sectariser le site:

Votre préférence sexuelle ou religion importent peu, tout le monde a le droit de s’inscrire tant que c’est pour les bonnes raisons

Afin d’éviter tout trouble et dès règlements de compte inappropriés, une enquête est soumise aux nouveaux utilisateurs, permettant d’authentifier leur appartenance au camp républicain et aux valeurs défendues par le magnat de l’immobilier. Beaucoup n’hésitent pas à arborer une photo de leur champion sur leur profil.

Sachant que 15% des Américains utilisent des sites de rencontres, TrumpSingles.com bénéficie d’une marge de progression très importante.

Publié le 13 décembre 2016 à 14:58, par :
Josh


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches