BlogFunTuto : réalise tes boules de Noël avec le postérieur de Kim Kardashian

Tuto : réalise tes boules de Noël avec le postérieur de Kim Kardashian

kim kardashian boule de noel

Alors que la twittosphère ne cesse de railler les fesses de Kim Kardashian après la publication de la couverture #BreakTheInternet (en français : Casse Internet), Laura Vitto s’est amusée à transformer le postérieur de la starlette en décoration de Noël. A l’approche des fêtes de fin d’année, ce tutoriel est plus que d’actualité.

Si toi aussi tu as envie d’orner ton sapin de Noël de belles boules originales, ce tutoriel est clairement fait pour toi. Très facile, il ne nécessite pas beaucoup de matériel.

Etape 1- Se procurer des boules de Noël en plastique et de la peinture couleur popotin de Kim

fesse kim kardashian noel

Il faudra également la figure découpée de Kim Kardashian, du carton, un pistolet à colle et un crochet pour suspendre la magnifique création une fois réalisée.

Etape 2- Peindre les boules en deux couches

boules de noel kim kardashian

Rien de plus simple, à l’aide d’un pinceau, peindre les deux boules en plastique de façon uniforme (sauf si tu as envie de donner un effet cellulite au fessier de Kim).

Etape 3- Coller Kim sur le bout de carton

boule de noel kim kardashian

Coller la silhouette de Kim sur le carton et détourer l’ensemble à l’aide d’un cutter ou d’une paire de ciseaux. Veiller à ne pas défigurer la starlette d’un coup maladroit.

Etape 4- Coller les boules sur Kim

kim kardashian boule de noel

Après avoir soigneusement enlevé le morceau de métal qui sert à suspendre les boules, coller ces dernières sur la silhouette de Kim. Bien entendu, il faut les fixer au niveau des fesses.

Etape 5- Fixer une attache dans la chevelure de la star

kim kardashian boule de noel

Fixer l’attache dans les cheveux de Kim pour pouvoir la suspendre à votre sapin de Noël ou bien à votre fenêtre pour en faire profiter vos voisins !

Et voilà, une décoration dans l’ère du temps qui ornera avec style votre sapin. Magnifique n’est-ce-pas ? Mamie Jackie appréciera certainement cette touche de bon goût invitée à votre repas de Réveillon. Heureusement qu’un peu de kitch n’a jamais tué personne.

Et pour les anglophones le tutoriel en vidéo :

Publié le 13 novembre 2014 à 16:50, par :
Fanny


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches