BlogFunVous prendrez bien un tyrannosaure qui fait du rodéo ?

Vous prendrez bien un tyrannosaure qui fait du rodéo ?

Aux Etats-Unis, tout du moins dans certains états, le rodéo est une véritable institution, tellement que même Katy Perry en a fait un clip. Aussi quand il s’agit de chevaucher un cheval à la période d’ il y en a certains qui prennent la chose très au sérieux.

tyrannosaure-rodeo

Il lui en a fallu du temps pour arriver à grimper sur la bête, et pour cause, il faut dire que de monter sur un cheval quand on est déguisé en (pas déprimé celui-ci), ça a de quoi relever du challenge.

La scène se joue le 28 octobre dernier, à Laramie dans le Wyoming. C’était plus exactement durant le « Spook & Swoop. » Le cow-boy qui a décidé de relever le défi en jouant sa partie tout en étant déguisé en s’appelle Zalin Arritola.

Ce dernier a tout de même réussi à tenir plusieurs secondes ! Félicitations à lui, l’exercice ne semble pas du tout évident.

Publié le 3 novembre 2016 à 15:11, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches