Un amoureux de l’astre lunaire exprime son amour avec des magnifiques montages

Chaque individu possède sa propre passion, à laquelle elle peut nouer une véritable dévotion. C’est le cas d’un amoureux de l’astre lunaire qui lui consacre pas mal de temps à travers de sublimes montages photos.

La beauté de la planète bleue à travers les yeux d’un artiste

Il faut savoir que, sans la Lune, les hommes n’auraient sûrement jamais pu se développer sur Terre. En effet, elle influence grandement sur le climat et le passage des saisons sur notre Planète.

Mais l’attention que lui porte un artiste plasticien et graphiste, nommé Tagi est bien tout autre. Ce graphiste, basé actuellement en Indonésie, est amoureux de l’astre lunaire, mais non pas dans le mauvais sens.

C’est-à-dire qu’il apprécie de contempler cette belle création qu’est la Lune, et prend plaisir à photographier ses différentes facettes. D’ailleurs, Tagi fait usage du logiciel Photoshop pour créer des œuvres d’une grande beauté.

Pour lui, la Lune est la création la plus précieuse du monde entier. Il prend même un malin plaisir à la placer dans différentes scènes et contextes. Comme on peut voir dans les images ci-dessous, l’artiste rend la Lune tellement accessible qu’elle devient presque un accessoire.

Faites défiler pour découvrir certaines œuvres de Tagi. En outre, il possède aussi un compte Instagram.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard