BlogActus, InsoliteUn ancien éboueur a trouvé l’amour de sa vie grâce aux ordures

Un ancien éboueur a trouvé l’amour de sa vie grâce aux ordures

Quand on pense aux poubelles, beaucoup d’idées nous viennent et l’amour n’en ferait surement pas partie. Pourtant, un ex-éboueurs a affirmé trouver l’amour grâce aux ordures.

Un amour qui dure depuis plus de 26 ans

Quelqu’un a créé une discussion sur Reddit demandant aux éboueurs la chose la plus mémorable qu’ils ont trouvée dans les poubelles. La réponse venant d’un homme a surpris tout le monde car personne ne s’attendait à ce que quelqu’un puisse y trouver l’amour.

En effet, les parents de celui qui a posté l’histoire sont mariés depuis 26 ans et leur histoire a commencé grâce aux ordures.

Des parents compréhensifs qui poussent leur fille à tenter quelque chose

À cette époque, le père travaillait comme éboueur, il conduisait à tour de rôle le camion de ramassage des ordures. Une jeune femme s’intéressait à lui et s’arrangeait pour jeter les ordures à la dernière minute afin de pouvoir l’apercevoir.

Ce petit manège dura un certain temps. Les parents de la jeune femme ont compris ce que leur fille vivait, si bien qu’ils l’ont poussé à aller de l’avant. Un jour, le père ferma la jeune femme dehors et lui dit qu’il ne la permettra pas de rentrer avant d’avoir eu le numéro de téléphone d’un éboueur.

C’est ainsi qu’elle lui a demandé son numéro. Ils se marièrent assez vite après et vivent un heureux mariage depuis 26 ans avec ses hauts et ses bas.

Publié le 4 février 2019 à 7:22, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches