Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogArt, PhotosUn artiste réalise des manipulations photographiques pour un résultat surréaliste défiant la logique

Un artiste réalise des manipulations photographiques pour un résultat surréaliste défiant la logique

À l’heure actuelle, est devenu le logiciel le plus utilisé pour retoucher les photos afin de les rendre parfaites. Personne ne peut s’en passer, il est utilisé pour des usages professionnels comme personnels. Il est utilisé pour améliorer l’apparence des photos mais aussi pour améliorer les designs des créations.

Le numérique, vecteur de créativité

Il faut reconnaitre que développe chez les personnes, surtout les talentueux la créativité. Grâce à ce logiciel, beaucoup réalisent des photos magiques et surprenantes d’un autre monde qui seraient impossibles en utilisant uniquement la photographie.

Ben Robins, un photographe originaire de Bristol au Royaume-Uni fait partie de ces personnes qui a su exploiter le numérique pour créer des photos surréalistes. Âgé de 29 ans, il est reconnu pour ses photographies très originales et pleines de créativité.

Étant t un photographe de mariage et pour divers événements, il a commencé à s’intéresser à la manipulation numérique en 2008. Depuis, il a exploré les différentes possibilités de créer des photos grâce en recourant au numérique et sa créativité.

Dans ses créations, Ben se focalise surtout sur la vulnérabilité du corps humain. Ses œuvres représentent les rêves, la réalité, la peur mais aussi l’humour.

Faites défiler pour découvrir et apprécier ses magnifiques œuvres.

Publié le 22 août 2019 à 10:53, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches