Un café insolite à Séoul fait sentir comme si on est dans un dessin animé

Dans la ville de Séoul, il y a un café qui est fait pour ceux et celles qui sont fans de dessins animés. Alors si on aime parcourir les images gastronomiques Instagram animées, on y sera tout simplement satisfait. C’est un endroit hors du commun qui a des particularités à découvrir.

Un café loin de l’ordinaire

Il suffit de franchir la porte de ce café pour se baigner tout de suite dans l’ambiance. Des bandes dessinées tapissées sont utilisées pour décorer son intérieur. Tout ce qu’on y trouve fait vivre le monde des dessins animés, des sols aux murs et de la vaisselle aux meubles, ils sont partout où on jette le regard.

Pour le café, le succès est assuré. Même une chaine de télévision locale nommée « W-Two Worlds » de Lee Jong-suk et Han Hyo-joo en parle. Selon les présentateurs de la télé, cet endroit permet d’entrer dans un monde fantastique grâce aux personnages de dessins animés qui le décorent.

Mais déjà, il faut se trouver en Corée du Sud, ou plus précisément à Séoul pour tout sentir.

Ce lieu a ouvert ses portes en juillet 2017. Il est installé dans le quartier populaire de Yeonman-dong. Son nom est le Cafe Yeonnam-dong 239-20. C’est aussi l’adresse du café.

Ce café est une adresse à ne pas manquer si on projette de voyager à Séoul ou si on est fan des illustrations, des bandes dessinées ou des lieux instagrammables.

Laisser un commentaire

Tuxboard