BlogLifestyleUn canapé nid pour roucouler au calme

Un canapé nid pour roucouler au calme

Canape nid couleur

La société Israélienne de design et d’architecture OGE creativ group a réalisé un canapé original en forme de nid d’oiseau. Ce canapé est composé de coussins géants (90 cm de haut, 70 cm de large) en forme d’oeuf. Selon la société, ce nid aurait été réalisé afin de favoriser la communication dans un espace de jeux et de socialisation.

Sinon vous pouvez simplement en profiter pour lire, surfer sur le net ou faire une sieste, le principe d’un canapé. Mais il faut avouer qu’à voir les images, on a envie de s’y installer tranquillement en plein hiver. C’est original, design, super chouette mais aussi cher évidemment… Il faut compter de 2700 à 7900 euros. Plusieurs tailles existent pouvant accueillir de 2 à 3 jusqu’à 16 personnes. Ce nid est aussi personnalisable, la marque laissant le choix de la couleur de la structure et des coussins oeufs.

Canape nid exposition

Canape nid utilisation

Canape nid petit

canape nid description

Cette société a réalisé des projets architecturaux et d’autres objets de design très créatif, vous pouvez les découvrir ici. Le canapé est un objet qui inspire définitivement la plupart des designers, on l’avait vu avec le canapé Origami de Yumi Yoshida.

Publié le 8 novembre 2014 à 17:52, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches