Un chien montre un signe d’affection pour sa « sœur » avant même d’être mis au monde

Des flux de nouvelles sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, YouTube ou Instagram, sont remplis de nombreuses choses. Mais on est sûrs que tout le monde peut probablement être d’accord lorsqu’on affirme qu’une chose commune aux flux d’actualités est les vidéos et les compilations d’adorables des séquences animées, en particulier de chiens.

Peut-être qu’on n’est pas tous parents de chiens. En fait, la réalité est qu’on n’est pas tous des amoureux des chiens. À propos de ce type de vidéos, quelque chose pourrait illuminer notre journée. Les traces de chiens qui sont trop humaines ne sont qu’un rayon de soleil pour nos journées parfois sombres. Maintes fois, on a vu comment, malgré leur incapacité à parler le langage humain, les chiens savent comment communiquer leurs pensées et leurs émotions. Ils peuvent ne pas être capables de parler avec des mots, mais ils semblent comprendre plus que ce qu’on pense que ce qu’ils font.

Pénélope éprouve ses affections face à sa mère enceinte

Prenons comme exemple, ce chiot nommé Pénélope. Dans une vidéo virale, on voit Pénélope câliner sa mère enceinte. Cela semble être une scène normale chez les chiens fidèles, mais le propriétaire de l’animal, Juliana, a expliqué que cela n’était pas si proche de la normale.

« C’est la première fois qu’elle fait ça. C’était très émotif. Je suis sûr que Pénélope sera une bonne grande sœur », partage Juliana. Apparemment, Pénélope a constamment exprimé son inquiétude et son amour pour elle, qui sera bientôt sa sœur. C’est comme si le chiot comprenait que sa maman porte une autre vie dans son ventre. « Je pense qu’elle sait, oui. Elle a l’impression qu’il y a quelque chose de différent. Nous avons mis en place la petite salle de garderie et elle entre et s’assied sous le berceau. Elle a toujours eu beaucoup de besoins et d’affection, mais pour moi, cela a beaucoup augmenté », a expliqué Juliana dans une interview.

Cette vidéo prouve à quel point nous sommes en contact avec des chiens, ce qui en fait l’appellation du meilleur ami de l’homme. C’est incroyable de voir à quel point ces animaux peuvent être très loyaux et empathiques envers les humains, même avec ceux qu’ils n’ont même pas encore rencontrés.

Il est vrai que le lien entre les humains et les chiens est plus étroit que ce qu’on peut comprendre. De plus, les chiens sont plus intelligents et compréhensifs que ce qu’on leur accorde vraiment. Beaucoup peuvent dire qu’ils n’agissent que par instinct, mais Pénélope dans la vidéo vient de montrer que ces instincts ne sont que des instincts maternels – quelque chose que les chiens, et même d’autres animaux, partagent avec les humains.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard