Un cochon est lancé d’un hélicoptère dans une piscine, ils le cuisent au barbecue. Une enquête est ouverte !

En Uruguay, un cochon mort a été lâché par un hélicoptère en plein vol,  pour atterrir précisément dans la piscine d’un riche entrepreneur argentin. Ce fait très inhabituel a attiré l’attention des internautes et surtout des autorités qui ont ouvert une enquête.

Une livraison pas comme les autres

En Uruguay, dans la cité réservée aux riches appelée José Ignacio, un fait étrange s’est déroulé en plein ciel. Un hélicoptère qui volait au-dessus de la résidence d’un entrepreneur a soudainement lancé un cochon mort qui a très vite atterri dans la piscine. La vidéo de cette « livraison atypique » a vite été partagée sur les réseaux sociaux. Informée de cette affaire, la procureure Ana Dean s’est empressée d’ouvrir une enquête.

Le riche homme d’affaires, qui se nommerait Federico Alvarez, a été vite entendu. Son explication est simple : il a entendu un grand bruit depuis la maison. Il a aperçu l’animal dans sa piscine et a décidé de le faire rôtir. L’armée de l’air s’en est aussi mêlée pour définir si une violation du code de l’aviation a été faite.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard