Un concours de chats peints (et rasés) dans le New Jersey

Tous les ans, dans le New Jersey, se tient le salon Intergroom. Un évènement qui rassemble tous les amateurs de chats tunnés.
En même temps, on se demande pourquoi prendre une feuille de papier pour exprimer ses talents d’artiste quand on peut embêter un pauvre animal qui n’a rien demandé à personne.

Pendant 3 jours, des dizaines de propriétaires de chats peints au look ravagés exposent leurs créations. En tout, ce sont 23 pays qui sont représentés.

Photos :

Intergroom chats peint

Chat rasé lion intergroom

chat peint intergroom

peinture sur chat intergroom

chat intergroom peinture

chats intergroom

Ces chats ont l’air particulièrement heureux, vous ne trouvez pas ?

Les dernières publications

13 réflexions au sujet de “Un concours de chats peints (et rasés) dans le New Jersey”

  1. C’est clair, c’est pas plus cruel que les expositions animales classiques. Sachez que pour y avoir participer (une fois) certains éleveurs canins privent leurs chiens d’eau 24h avant la compétition pour que le chien soit « haletant » le jour de la présentation.
    Par contre c’est ridicule, ça je l’admets volontiers!

    Alors arrêtez de faire vos chattes effarouchées même Brigitte Bardot ne s’offusque pas !

  2. Certes, les animaux ne sont pas des jouets et je ne suis pas favorable à cet étalage puéril (à qui ça fait plaisir ? Les maitres jouent encore à la poupée à leur age ?) Certes il leur manque une case et on pourra continuer à les blâmer longtemps et pourtant… Pourtant je les respecte bien plus que les personnes qui abandonnent lâchement leurs animaux qui deviennent encombrants. Ils sont cons, mais pas méchants :-/

  3. oui Evelyne, et moi je ne râle jamais quand la bouffe est dégueulasse à la cantine parce qu’il y a plein d’enfants qui meurent de faim dans le monde….

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard