BlogCars & Bikes, InsoliteUn conducteur d’une Lamborghini Performante perd le contrôle et percute un arbre (Vidéo)

Un conducteur d’une Lamborghini Performante perd le contrôle et percute un arbre (Vidéo)

Les automobilistes adorent faire le beau au volant de leur bolide. Celui-là, a dû en faire un peu trop et a perdu la maîtrise de sa voiture. Il a fini par crasher sa Lamborghini Performante contre un arbre et un mur, causant ainsi des dégâts impressionnants.

Cette scène s’est déroulée dans les rues de la ville de Londres, lors d’un défilé de prestigieux bolides organisé par Supercars. Alors que le conducteur de cette superbe voiture italienne était sur le point de quitter les lieux, il a voulu flatter son ego, sous les regards de plusieurs spectateurs.

La puissante voiture démarre en trombe et ne fait que quelques mètres avant de heurter un arbre et finir dans un mur en briques. Les admirateurs et spectateurs présents, ont accouru pour filmer et immortaliser la scène de la voiture accidentée. Fort heureusement, personne n’a été blessée mais la supercar italienne, elle, a quand même été partiellement démolie. On ne peut que compatir à la douleur du propriétaire, qui va devoir régler une note de réparations assez salée

Publié le 27 mars 2019 à 8:34, par :
Camille


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches