Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActus, GadgetUn costume à 450.000 euros à peine pour voler comme Iron Man

Un costume à 450.000 euros à peine pour voler comme Iron Man

Beaucoup de personnes même les adultes ont toujours rêvé de devenir un jour un super-héros. Désormais, ce rêve est réalisable. Le magasin Selfridges de Londres a mis en étalage le premier de super-héros qui coute 443.428 euros (environ). Cette tenue particulière permet à celui ou celle qui la porte de voler comme .

Présentation du

Le costume est pourvu de cinq moteurs à réaction. Ils sont disposés sur les bras et le dos de celui ou de celle qui porte le vêtement. Il contient aussi des pièces imprimées en 3D et de l’électronique. C’est , le film de Robert Downey Jr qui a inspiré le concepteur.

La personne qui va s’habiller en Iron Man pourrait voler à une altitude de 12 000 pieds maximum. En ce qui concerne sa vitesse maximale, elle est limitée à 32 miles par heure. On a déjà fait un essai de cette tenue de super-héros à l’extérieur de la boutique.

Selon Richard Browning, l’inventeur de ce costume, il a une consommation moyenne de 4 litres par minute en vol stationnaire. Il permet donc de faire un vol aisé pendant trois à quatre minutes. Pendant les saisons froides où on peut bénéficier de plus de poussée, on pourra voler jusqu’à neuf minutes.

Un modèle facile à piloter

Le concepteur envisage encore de créer des modèles plus innovants et plus améliorés de ce costume digne d’un Iron Man. Cependant, il reconnaît que certains inconvénients de la tenue ne sont autres que le résultat inévitable du vol sans ailes.

Si l’on a envie de voir de près ce costume ou si l’on a envie de procéder à l’achat, on peut retrouver ce premier modèle dans Selfridges. Dans la boutique, il est également possible de faire un test avec un casque de réalité virtuelle. Après l’acquisition de ce costume, on reçoit une formation sur la manière de le porter comme il faut.

Le concepteur affirme que le vêtement est posé et pas très agressif. Quand on le pilote, il est doux et particulièrement passif.

Publié le 26 juillet 2018 à 13:14, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches