BlogActusUn couple de pingouins gays kidnappe un poussin de ses parents biologiques

Un couple de pingouins gays kidnappe un poussin de ses parents biologiques

Avec tous les conflits actuels, on tend à perdre la foi en l’humanité. Tandis que dans le règne animal, même les animaux ont encore un cœur. La preuve avec l’histoire d’un couple de pingouins gays qui adoptent un poussin en le volant.

Un volé causé par négligence

Force est de constater que même dans le monde des animaux, l’homosexualité existe. C’est le cas de deux pingouins gays qui vivent dans le zoo d’Odense, au Danemark. Mais ce qui a fait parler de ces bêtes, c’est le vol qu’ils ont commis.

C’est la gardienne du zoo, Sandie Hedgegard Munck, qui a déclaré le vol. Elle a aussi raconté l’histoire à la chaîne danoise DR.

En effet, le couple de pingouins gays avait volé le poussin d’un autre couple de manchots hétérosexuel. Un comportement qui n’est pas si étrange selon l’expert en pingouins Dyan de Napoli à Newsweek.

En effet, selon lui c’est un comportement naturel, car jusqu’à un certain âge, l’un des parents reste toujours avec le poussin. Les deux bêtes ont alors volé le poussin en pensant qu’il était abandonné par ses parents. Mais en fait la mère prenait un bain, tandis que le père ne veillait juste pas sur son petit.

Un combat qui a causé le chaos au zoo

En découvrant que son poussin avait disparu, la mère biologique a commencé à le chercher. Elle a finalement retrouvé son enfant et a commencé à s’en prendre au couple gay.

Finalement, le personnel a dû intervenir pour rendre le poussin à ses parents. Cela, malgré les efforts du couple gay pour le garder selon la NBC News.

Publié le 4 octobre 2018 à 8:51, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches